Natasha St-Pier, artiste québécoise, a captivé le public le 16 février dernier avec la merveilleuse danse qu’elle a exécutée aux côtés du talentueux danseur, Anthony Colette. Inutile de vous dire que sa vie privée est tout aussi fascinante, car elle partage son quotidien avec un artiste ambitieux, Vincent Bidal, qui n’est autre que son compagnon.
Vincent est un musicien accompli qui a eu le privilège de collaborer avec des célébrités comme Mika entre autres. Que fait-il alors aux côtés de notre célèbre danseuse, vous demandez-vous ? Et bien, pendant une dizaine d’années, Natasha a honoré la mémoire de Thérèse de Lisieux en chantant dans les églises françaises. Et Vincent, reprenant le flambeau du pianiste Jean-Luc Léonardon, a commencé à accompagner ses performances.
Leurs chemins se sont croisés, et en se côtoyant au fil des concerts, ils ont eu l’occasion de tisser des liens. Ils ont finalement décidé de donner une nouvelle dimension à leur collaboration au travers de l’album de Natasha.
Dans ce « rêve de petite fille » réalisé, Vincent Bidal est salué comme pianiste et réalisateur. Aujourd’hui, ils ont établi leur cocon familial en banlieue parisienne, en compagnie du fils de Natasha St-Pier. Le titre touchant de “Tant que c’est toi” est une véritable déclaration d’amour à son fils. Dans une interview accordée à RevolutionMagazine, elle a exprimé toute l’affection que son fils porte à Vincent, allant même jusqu’à l’appeler affectueusement “Pap’s”. « Le répertoire de Vincent a subi des renoncements à des dates de concert juste pour passer des moments inoubliables avec mon fils« , a-t-elle confié. Vincent, pour sa part, se considère chanceux d’avoir tissé une relation forte avec l’enfant.
Le vent tourne-t-il entre Inès Reg et Natasha St-Pier ?
Mieux vaut ne pas se fier aux apparences ! Malgré leur belle complicité affichée sur le plateau du plus célèbre des concours de danse de TF1 ce vendredi 22 mars, les choses ne semblent pas aussi roses entre la ravissante Natasha St-Pier et la comédienne Inès Reg. Un incident plutôt singulier a agité les coulisses de l’émission fin janvier et ce, selon nos confrères du quotidien Le Parisien.
Tout aurait commencé lorsqu’Inès Reg, aimant semble-t-il la tranquillité, fait irruption en requérant une diminution du volume ambiant. Pensant être en présence d’une scène destinée à être capturée par les caméras de l’émission, Natasha St-Pier semble s’être pris au jeu selon une source proche de l’artiste. Et pour cause, « Inès arrive en demandant de baisser le volume sonore et Natasha a tout de suite pensé qu’elle était dans un rôle, un personnage pour faire une séquence de l’émission, puisque la caméra filmait tout. »
C’est alors qu’une remarque cinglante aurait échappée à la bellissima québécoise : « proféré un qualificatif, qui peut être employé entre copines proches, et qui a été très mal pris par Inès Reg« . Le tout causerait une dissension entre les deux artistes. Suite à cet échange houleux, Natasha St-Pier aurait alors déposé une main courante contre l’humoriste. La polémique s’est même amplifiée sur les réseaux sociaux, à la suite de ces mêmes évènements, mettant ainsi d’autant plus de piquant dans l’histoire.