Consulter Masquer le sommaire
Lilou Emeline-Artuso Saisie la Couronne de Miss Côte d’Azur !
Ce 28 juillet, sous les projecteurs des arènes de Fréjus et devant 3500 spectateurs ébahis, Lilou Emeline-Artuso, une jeune femme de 21 ans, a été couronnée Miss Côte d’Azur. Elle a brillé en surpassant ses concurrentes, Daphnée Stinzy et Thylane Tran, ses première et deuxième dauphines respectivement. La jolie brune de Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes) est une étudiante en Master de stratégie digitale.
Après une nuit de repos bien méritée, la nouvelle Miss, qui mesure fièrement 1m78, a tenu à témoigner sa gratitude envers sa communauté. Elle a partagé sur Instagram ce 29 juillet: “Juste un petit mot pour vous remercier infiniment de tous vos messages. Je vais y répondre petit à petit et le plus vite possible !” Elle exprime également son enthousiasme pour la suite de ce voyage fabuleux: “Un grand merci de me faire confiance pour vous représenter tout au long de cette belle année, ainsi que vous Miss France 2025 ! J’ai hâte de commencer cette belle aventure. Ensemble nous allons atteindre cette couronne. C’est le moment de faire briller la Côte d’Azur !”
La ravissante Lilou succède à Karla Bchir et se prépare désormais pour l’élection de Miss France qui aura lieu en décembre prochain.
Cap sur Miss France 2025
Avec l’élection de Miss France 2025 prévue en décembre dans les Hauts-de-France, le compte à rebours est lancé pour nos miss régionales. La région accueille cette année l’événement exceptionnellement diffusé en direct sur TF1. Et oui, les téléspectateurs les plus fidèles auront une fois de plus le plaisir de retrouver l’incontournable et pour la présentation.
Ève Gilles, Miss France 2024, profitera encore de quelques mois de son règne avant de rendre son écharpe précieuse à la nouvelle élue. En attendant, elle continue de voyager aux quatre coins de l’Hexagone pour couronner les nouvelles miss régionales qui tenteront leur chance pour décrocher le titre national.
Saviez-vous qu’elle a débuté cette mission passionnante en juin dernier ? Après une petite pause estivale bien méritée, le marathon des élections reprendra dès le 13 septembre avec Miss Guadeloupe, suivi de Miss Martinique le 14. Les mois de septembre et octobre seront donc palpitants, alors restez connectés pour découvrir les nouvelles reines de beauté régionales !