Consulter Masquer le sommaire
Le célèbre animateur Michel Drucker a été contraint de se plier aux ordres de ses médecins, et de quitter son poste bien-aimé. Malgré sa volonté de rester assis dans son fauteuil rouge, il a dû prendre la décision difficile de s’éloigner de la télévision.
Des soucis médicaux qui durent depuis un moment
La rentrée 2021 n’aura pas été celle espérée pour Michel Drucker. Après un bref retour à l’antenne, le célèbre présentateur doit de nouveau s’éloigner des caméras. Son opération de grosse envergure en mars 2020, ainsi que son état de santé, l’a contraint à une transparence totale avec ses fans fidèles depuis les premiers jours.
La première fois qu’il fut retiré du service public il y a 3 ans, c’est toute la France qui était triste pour Michel Drucker, animateur adoré des Français. Obligé d’utiliser un nom d’emprunt, peu de personnes ont eu l’opportunité de rendre visite à l’animateur vedette de la chaîne France 2. Une expérience qui a bouleversé la vie de cet homme et lui a nécessité un long processus de reconstruction. Une deuxième série d’opérations, qui n’aurait pas été envisagée par l’intéressé tellement cette première l’avait affecté, s’est produite la semaine dernière, soit trois ans plus tard.
Une mobilisation demandée par sa famille
Au début du mois de février, celui-ci a déclaré avoir reçu l’ordre et l’obligation de se soumettre à une série de tests. Malheureusement, il n’est pas devin et, même s’il a hérité d’un fort bagage médical grâce à son père médecin, nulle compétence scientifique ne lui a permis d’anticiper que cette situation se transformerait en un véritable cauchemar. En effet, Michel Drucker est dans un état très compliqué et il a besoin du soutien des Français. Sa belle-fille a appelé au soutien sur les réseaux sociaux.
« Il a besoin de votre soutien ! »
Une personne proche de Michel Drucker a annoncé à Voici une tragique nouvelle. À la fin des radios, des médecins ont requis la présence de l’animateur, bien que ce dernier ait pu partir en toute sécurité.
Le présentateur bien connu pour son caractère bienveillant va subir une opération imminente. Sa santé physique ayant connu des difficultés récemment, il a fallu prendre des mesures rapides afin de lui garantir une bonne santé. Alors qu’il vient de célébrer ses 80 ans, Michel Drucker est maintenant hospitalisé en soins intensifs pour une période indéterminée. Le présentateur vedette doit se battre pour surmonter ces moments difficiles et se retrouve dans une situation mouvementée.
Le show-business réagis
Sur Twitter, nous avons pu voir des messages de soutien de personnalité très suivie comme Pascal Praud ou encore Matthieu Delormeau. Une réaction qui j’espère, lui donne du baume au cœur dans cette situation si compliquée.
Je veux apporter toute ma force à Michel drucker. Cet homme bienveillant et brillant et qui m’a toujours aidé. Michel accroche toi la route est encore longue ♥️♥️♥️
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) March 25, 2023
Nouvelles rassurantes de Michel Drucker. Je viens d’avoir Stéfanie Jarre Drucker. Michel a été opéré lundi. Il est sorti de réanimation hier. Il est aussi sorti de la phase qu’on nomme critique. Stéfanie m’autorise à donner ces informations. On embrasse Michel !
— Pascal Praud (@PascalPraud) March 24, 2023
Pendant plus de cinquante ans, il a savouré chaque instant de ses prestations, comme s’il s’agissait de la dernière. Une fois sur scène, il a l’impression de voler. Pourtant, il ne peut s’imaginer que ce soit la fin de son rêve qui s’est réalisé.
France Télévisions a décidé de renouveler sa confiance à Michel Drucker. Dans une interview accordée au Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez s’est fendu d’un commentaire, révélant ainsi le contenu de l’entente signée avec le présentateur : il aura droit à une pause bien méritée.
Il ne semble pas prêt à partager avec le public les détails de ses conversations quotidiennes. Un secret qui pourrait bien être révélé si jamais il décidait de le divulguer.
Télé-Loisirs a annoncé que Michel Drucker ne pourra pas revenir à l’écran avant la troisième semaine d’avril.