Consulter Masquer le sommaire
On peut dire que cette mère de famille va pouvoir faire parler d’elle pendant encore très longtemps, et même attirer l’attention de toutes celles et ceux qui pensaient qu’il était purement et simplement impossible d’aller aussi loin ! En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la CAF, mais personne n’aurait pu imaginer que la situation allait pouvoir aller aussi loin que cela. En effet, on peut dire que certaines familles arrivent à gagner des sommes assez conséquentes avec les Caisses d’Allocations Familiales, mais personne n’aurait pu imaginer que cela allait pouvoir aller aussi loin.
La « reine » des allocations familiales !
Pour en avoir le cœur net, il vous suffit d’élire les quelques articles qui ont d’ores et déjà été publiés au sujet de cette famille pas tout à fait comme les autres. Concrètement, vous allez voir que cela n’a rien d’un hasard si on appelle cette femme la « reine » des allocations familiales ! Même si ce surnom n’apparaît pas comme le plus sympathique qui soit, on peut dire sans trop se tromper que la plupart des personnes qui la critiquent peuvent parfois être assez envieux envers elle, ce qui est tout à fait normal quand on y pense !
En effet, bien que cette dernière puisse toucher des sommes grâce à la CAF, cette mère de famille a pu redoubler d’énergie pour pouvoir enfin élever ses enfants. Par ailleurs, avec une douzaine d’enfants dont elle a pu donner naissance récemment, on a notamment appris qu’elle était enceinte d’un troisième enfant, espérons que cela ne lui porte pas malheur, bien au contraire !
C’est le jackpot pour cette mère de famille !
Alors que des millions de français ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts, il se trouve que cette mère de famille semble avoir tout fait pour essayer de s’en sortir ! En effet, avec une idée assez peu commune qu’elle a pu avoir, certains ont même pensé que la jeune femme était simplement attirée par l’argent. C’est en effet au Royaume Uni que Cheryl Prudham a pu faire parler d’elle, et attirer toutes les convoitises et les rumeurs à son sujet.
📺Télévision, ordinateur ou smartphone, comment bien gérer le temps d'écran de nos enfants ?
👍Les très bons conseils de @Vanessa_Lalo et de @ViSassoon sont à retrouver dans cette vidéo et sur
👉https://t.co/MLAHsgdv0p pic.twitter.com/l3OnqKQszT— Allocations Familiales (@cnaf_actus) April 25, 2022
On imagine très clairement qu’elle aurait pu faire partie du casting de la fameuse émission des Familles nombreuses, la vie en XXL que l’on peut voir régulièrement sur TF1. Mais cette fois-ci, il n’en est rien pour cette famille pas tout à fait comme les autres qui n’a pas fini de faire parler d’elle ! En effet, cette mère de famille, qui a eu des enfants de 3 pères différents, a pu notamment témoigner dans la presse de son histoire pas tout à fait comme les autres. Après avoir eu 6 premiers enfants avec son premier mari, il se trouve qu’elle est de nos jours enceinte de son troisième compagnon nommé Lee Bell.
Partenaire ou allocataire, qui mieux que vous peut nous aider à trouver les mots justes pour bien communiquer? #GrandirAvecVous c'est le slogan d’une prochaine campagne de communication.
Qu'en pensez-vous ? Partagez votre avis en cliquant sur ce lienhttps://t.co/rQDiHgyGbk pic.twitter.com/oQ6yhLlGIk
— Allocations Familiales (@cnaf_actus) April 28, 2022
Le salaire d’un cadre comme allocations familiales
Bien que certains français ayant beaucoup du mal à joindre les deux bouts au quotidien, on peut dire que cette histoire risque d’y faire beaucoup parler d’elle, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, on a notamment pu apprendre que la mère de famille touchait des allocations familiales de 47 000 euros au total : de quoi rendre complètement fou toutes celles et ceux qui peuvent avoir du mal à vivre au quotidien !
Néanmoins, on se doute que le quotidien de la jeune femme ne doit pas être simple tous les jours, et pourrait bien être critiqué de toutes parts par d’autres familles françaises et britanniques !
Voir cette publication sur Instagram