Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fameuse enseigne américaine de fast-food n’a clairement pas fini de faire parler d’elle ! Alors que de plus en plus de personnes en France et dans le monde ont pu récemment décider d’ignorer complètement ce que peut laisser entendre les méfaits de la restauration rapide, d’autres ont pu au contraire prendre la décision de ne plus du tout y retourner. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir de nouveau entendre parler de McDonald’s dans une nouvelle aussi terrifiante que celle que l’on vient d’apprendre !
Un cauchemar pour l’enseigne américaine McDonald’s !
En effet, tout le monde se souvient déjà d’une expérience qui avait pu être menée il y a déjà tout juste quelques années, et qui avait été assez édifiante. Cela consistait tout simplement à montrer que les aliments de McDonald’s ne se dégradent pas toujours avec le temps, ce qui n’était clairement pas normal. En effet, il se trouve que l’on pouvait s’attendre à ce que les aliments périment ou changent clairement d’aspect avec les années.
Ainsi, alors que certains auraient pu s’imaginer que cela allait être le cas pour les produits qui viennent tout juste de McDonald’s, on a clairement constaté que ce n’était pas le cas, n’en déplaise à certains d’entre vous.
Comme vous allez le voir, il se trouve que certains français vont heureusement avoir la chance de découvrir une nouvelle histoire assez intrigante, mais qui ne les concerne pas directement, ce qui est plutôt une bonne chose ! En effet, au moment d’un déménagement, personne n’aurait envie de retrouver des anciens restes de nourriture des anciens locataires ou des propriétaires des lieux. Et pourtant, c’est une histoire similaire à celle-ci que l’on a pu découvrir dans les médias récemment…
Voir cette publication sur Instagram
Un repas de McDonald’s oublié en 1959 refait surface !
Alors que l’enseigne de fast-food McDonald’s est de plus en plus critiquée sur les réseaux sociaux, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir mettre la main sur un repas de McDonald’s qui datait tout simplement de 60 ans dans le passé ! L’histoire, qui a pu être relatée dans le New York Post a clairement de quoi intriguer celles et ceux qui pensaient que McDonald’s allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin. En effet, alors qu’une personne s’apprêtait à faire des travaux dans sa nouvelle habitation dans l’Illinois, il se trouve que Rob, un habitant des lieux, a découvert des emballages de McDonald’s dans le mur ! Une histoire complètement dingue, car il se trouve que ces repas ne pouvaient bien entendu plus du tout être consommés.
Voir cette publication sur Instagram
Pour la petite histoire, il semblerait donc que les anciens emballages qui ont été dévoilés en exclusivité sur le forum de Reddit montreraient de vieilles frites dans un ancien sac en papier. Et, contre toute attente, il se trouve que ces frites ne sont pas encore décomposées ! Par ailleurs, ce qui est sans doute le plus étonnant, c’est que la maison a été habitée et qu’elle avait été construite à proximité d’un McDonald’s. En revanche, il se trouve que les propriétaires n’avaient jamais eu l’occasion de soupçonner un fait aussi dingue…
Un oubli volontaire de la part du constructeur ?
Devant cette trouvaille assez incroyable qui concerne McDonald’s, il se trouve que les propriétaires des lieux n’ont pas arrêté de se poser de plus en plus de questions à ce sujet ! En effet, il se trouve que la maison n’avait aucune trace, ni d’odeur de ses fameuses frites de McDonald’s !
Voir cette publication sur Instagram
Des ouvriers auraient oublié ou jetés leurs emballages Mc Donald sur leur chantier à l’époque ? Rien n’est moins certain.