Consulter Masquer le sommaire
Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles informations au sujet de la grande enseigne de fast-food américaine, et cela va pouvoir parfois porter préjudice à toutes celles et ceux qui pourraient penser que McDonald’s allait pouvoir redorer son image dans cette période assez particulière. En effet, cela n’aura pu échapper à personne, et particulièrement à toutes celles et ceux qui apprécient se rendre très régulièrement dans ce fast-food.
On peut dire qu’à l’heure où de plus en plus de personnes en France veulent faire des efforts par tous les moyens pour essayer de s’en sortir, on peut notamment dire que cela risque de faire du fast-food bien connu et apprécié par les français risque de faire beaucoup de bruit.
Un nouveau scandale pour l’enseigne McDonald’s !
Pour en avoir le cœur net, il faut notamment se renseigner sur la presse locale de Picardie, et notamment de la ville de Rouen, où on retrouve de plus en plus de personnes en train de parler et de critiquer la grande enseigne américaine. Autant dire que le scandale n’est jamais loin avec les fast-foods de McDonald’s, mais personne n’aurait pu imaginer que l’on allait entendre parler d’une situation aussi critique et alarmante que celle-ci. Comme vous allez le voir, il se trouve que l’enseigne américaine risque bien de faire beaucoup de bruit dans la fameuse ville de Rouen, et cela n’est malheureusement pas une chose très positive pour elle, comme on aurait pu s’en douter.
Avec de plus en plus de personnes qui ne se privent pas pour critiquer l’enseigne américaine, on se doute bien que quand on a pu entendre parler de ce fameux « mur de graisse », il n’en a pas fallu plus aux nombreux détracteurs de l’enseigne de McDonald’s pour frapper très fort et dénoncer ce qui pourrait bien causer du tort à toutes celles et ceux qui habitent et qui apprécient la ville de Rouen…
Un « mur de graisse » qui détruit la ville de Rouen
C’est donc à Rouen que le scandale a pu éclater ces toutes dernières semaines, et il se pourrait bien que cela fasse encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer, bien que certains parleront, avec un peu d’humour, d’odeurs ! En effet, il se trouve qu’une inspection très récente a pu mettre en avant un « mur de graisse » que l’on retrouverait dans les égouts de la ville de Rouen. En effet, c’est notamment dans les égouts que l’on a pu voir de nombreux problèmes qui auraient pu être causés par l’enseigne de restauration rapide.
Concrètement, il se trouve que même les autorités publiques ont eu l’occasion de découvrir cette situation assez dingue et plutôt catastrophique, avec notamment un bac d’évacuation des eaux grasses avec une cinquantaine de litres, avec bon nombre d’aliments à l’intérieur.
L’enseigne américaine prête à tout pour intervenir
Devant cette situation assez dingue et catastrophique, c’est notamment dans la presse, dans le Courrier Picard, que McDonald’s a pu réagir pour pouvoir expliquer le problème et dire notamment que l’enseigne était dévouée pour pouvoir régler la situation.
Ainsi, il se pourrait bien que le problème soit bientôt réglé, mais on imagine que bon nombre de personnes qui vivent au quotidien dans la ville de Rouen pourraient être furieux de voir que la situation pourrait être de plus en plus difficile à vivre pour eux…