Mathieu de L’amour est dans le pré: Découvrez la vérité sur sa vie amoureuse et ses relations actuelles

Consulter Masquer le sommaire

Mathieu revient à la case départ

 

Après avoir suscité la curiosité des téléspectateurs en annonçant avoir trouvé l’amour, Mathieu est revenu sur sa déclaration. Dans l’émission « L’amour est dans le pré : La vie d’après », l’ancien éleveur de taureaux avait déclaré : « Ça fait quelque temps que je fréquente un garçon« . Il avait ensuite partagé des détails sur cette relation naissante en révélant : « C’est quand on est passés au Que sont-ils devenus ? qu’il a vu que j’étais célibataire, il m’a écrit. Ça fonctionne bien, dans quelques jours, il arrive pour quinze jours chez moi. Il s’appelle Rémi. C’est un ancien commando du Tchad. »

Une histoire qui ne dure pas

Malheureusement, samedi 28 octobre, Mathieu est revenu sur la suite de cette romance. Dans sa story Instagram, l’ancien candidat de l’émission de Karine Le Marchand a annoncé la fin de cette relation : « Suite à vos centaines de messages de félicitations, je tenais à vous préciser que le tournage de M6 avait eu lieu cet été… Depuis, l’histoire qui débutait juste avec ce garçon s’est terminée. Je vous en aurais parlé si elle avait continué. »

A lire aussi :  Billie Eilish, une force inarrêtable, fait vibrer la première soirée du festival Rock en Seine 2023

Mathieu préfère être seul

Avec une transparence totale, Mathieu a exprimé son souhait de solitude et expliqué sa décision réfléchie. « Le problème, c’est que je n’arrive pas à m’imaginer avec quelqu’un. Je n’ai tellement plus envie de faire d’efforts pour quelqu’un », a-t-il déclaré lors d’un entretien récent. Ce sentiment ne dérange pas Mathieu qui se sent bien seul. « Tout le monde me dit que je suis bizarre. Ils me disent que je resterai toujours tout seul : je préfère être seul et heureux et vivre ce que j’ai envie de vivre. Le prochain garçon sera la cerise sur le gâteau. »

Accueil » Mathieu de L’amour est dans le pré: Découvrez la vérité sur sa vie amoureuse et ses relations actuelles