Manchester United : Erik ten Hag dans la tourmente après un échange avec Jim Ratcliff

Consulter Masquer le sommaire

 

Épreuves tumultueuses pour Manchester United

 

Manchester United se bat contre une nuée de défis cette saison. Avec un dossier déjà lourd de 14 pertes dans toutes les compétitions et une sortie précoce aussi bien de la Ligue des champions que de la Coupe de la Ligue, les Red Devils ont du mal à garder leur élan. Leur actuelle 8e position en Premier League ne permet pas de briller d’optimisme, distancés qu’ils sont par neuf points du salut du top 4.

 

Une phase délicate pour l’entraîneur Erik ten Hag

 

Face à ces revers, Erik ten Hag, l’entraîneur, se retrouve sur des braises chaudes. Néanmoins, il y a peu, il affichait sa sérénité, malgré le fait qu’il n’a pas eu l’occasion de rencontrer le nouvel actionnaire Ineos. Il confiait volontiers : « J’ai hâte. Ils veulent travailler avec moi, je veux travailler avec eux, nous aurons l’occasion d’avoir des conversations, des réunions« .

 

Jim Ratcliffe et le Néerlandais : Un rendez-vous de plusieurs heures

Le feu des projecteurs s’est récemment tourné vers cet intrigant tête-à-tête entre le milliardaire britannique Jim Ratcliffe et notre cher Néerlandais. Préparez-vous à vous rasseoir, chers lecteurs, car cette réunion d’un autre genre a vu ces deux esprits sportifs s’asseoir pendant de nombreuses heures.

A lire aussi :  OL : Comment Taylor Swift menace la survie des Gones !

En effet, la rencontre a été dépeinte par Ten Hag comme « C’était très positif je dois dire. Nous avons eu une longue réunion, nous nous sommes assis pendant plusieurs heures, et nous sommes sur la même ligne sur de nombreux points, c’était donc très positif« .

Et ce n’est pas tout ! Notre Néerlandais évoque également une anticipation particulière à l’idée de collaborer avec Ratcliffe. Il partage : « Je pense que des deux côtés, c’était une réunion très constructive et nous sommes impatients de travailler avec eux« .

Accueil » Manchester United : Erik ten Hag dans la tourmente après un échange avec Jim Ratcliff