Après avoir enchaîné une nouvelle saison impressionnante, ponctuée par encore un titre en Premier League, Manchester City aura du pain sur la planche pour réinventer son attaque. Le départ de Julian Alvarez, transféré à l’Atlético de Madrid pour environ 90 millions d’euros, laisse un vide à combler à la pointe de l’attaque. L’équipe de Pep Guardiola, en quête de retrouver sa suprématie en Ligue des Champions, lorgnerait sur une star confirmée de la Premier League pour prendre la suite du buteur argentin. La recherche d’un nouveau numéro neuf est désormais une priorité pour les Sky Blues.
Eze pourrait rejoindre Man City pour une somme colossale
La Premier League n’a plus de secrets pour Eberechi Eze, attaquant de 26 ans en provenance de Crystal Palace, grâce à sa polyvalence tant vantée. Après une saison éblouissante avec les Eagles, Eze attire l’attention des grands clubs. Parmi eux, Manchester City semble particulièrement intéressé selon la presse anglaise. Capable de jouer à tous les postes de l’attaque, son intégration dans une nouvelle équipe devrait être un jeu d’enfant.
Toutefois, les Citizens doivent d’abord s’entendre avec Crystal Palace. La valeur marchande d’Eze ? Plus de 80 millions d’euros ! Une somme conséquente pour un joueur de grand talent. L’affaire reste à suivre de près.