Malgré sa défaite, Sean Strickland loue la performance hors norme de Chris Curtis : ‘Il a relevé le défi…’

Consulter Masquer le sommaire

 

« The Action Man » Chris Curtis : une performance saluée malgré la défaite à l’UFC Vegas 90.

 

Après une « blessure exceptionnelle » qui a forcé Marvin Vettori à se retirer de l’UFC Vegas 90, Chris Curtis, aussi connu sous le nom de « The Action Man », a relevé le défi pour sauver la soirée. Ce dernier s’est confronté à Brendan Allen, prétendant au titre des poids moyen. Grâce à Curtis, la carte principale de l’UFC Vegas 90 s’est révélée plus passionnante que jamais.

 

Brendan Allen, une septième victoire en vue.

 

Malgré la bravoure de Curtis, Brendan Allen a réussi à rallonger sa série de victoires à sept à l’issue de cet évènement. Les cinq rounds de ce combat ont été chargés en adrénaline, une vraie guerre selon les dires des fans de MMA sur les réseaux sociaux.

 

L’éloge de Sean Strickland pour Chris Curtis.

 

Cet affrontement a même été considéré comme le ‘combat de l’année’ par de grands noms du MMA tels que l’ex-champion des poids lourds légers Jamahal Hill et le poids welter, Belal Muhammad. Sean Strickland, ami et coéquipier de Curtis, a lui aussi loué la performance exceptionnelle de notre « Action Man ». Il a avancé que celui-ci mériterait une trilogie contre Allen, une affirmation clairement soutenue par de nombreux fans enthousiastes de MMA.

A lire aussi :  L'opinion de Morgan Charrière sur les combattants les plus redoutables de sa catégorie !

 

Strickland s’exprime, Curtis et Allen méritent une revanche ?

 

Un face à face renversant, une fin surprenante. L’ancien champion de l’UFC de la catégorie des poids moyens, Sean Strickland, aborde le sujet qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Curtis, surnommé ‘The Action Man’, avait admirablement pris la relève du blessé Marvin Vettori, bouleversant ainsi l’UFC Vegas 90. Strickland, en fervent supporter, appelle à une revanche, préconisant un combat entre Curtis et Allen qui aurait bien mérité un autre round.

« Ils ont besoin d’un nouveau combat avec un camp complet, c’est tout ce qu’il y a à dire. C’est la bonne chose à faire. », a-t-il écrit. Turbulent, il renchérit : « Frère, il a perdu contre Curtis en sortant du canapé ! ! ! ! ».

 

Il apparaît embarrassé par le sort que subit son camarade Curtis et n’hésite pas à le partager : « En tant qu’ami de Curtis, ce résultat est embarrassant… Je ne dis pas ça parce que je suis son ami. Il a eu son nouveau-né et voulait juste quelques mois pour se détendre et il sort du canapé et frappe un gars avec un camp complet… C’est embarrassant. ». Un sentiment sincère, un soutien indéfectible envers son ami.

 

Strickland croit même savoir que pour la promotion de l’événement UFC Vegas 90, une séance d’entraînement entre les deux combattants a été filmée. Il raconte avoir fait en sorte de « laisser gagner » Curtis par crainte que trop d’affrontement ne le déstabilise, notre ‘Action Man’ n’étant, selon lui, pas dans sa forme optimale.

A lire aussi :  Jake Paul affrontera la légende du MMA Nate Diaz.

 

Faire avec ce qu’il y a…

 

« Il n’était pas en forme et n’était pas préparé pour ce combat… et il a quand même gagné… On ne dit pas non à l’UFC lol tous les combattants de l’UFC le savent… Ils disent de sauter, tu dis à quelle hauteur. » Un commentaire qui fait le buzz, et qui n’arrange en rien les affaires de Strickland, qui attend toujours un adversaire. Une situation déconcertante pour un tel compétiteur.

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous de la déclaration de Strickland, pertinent ou pas ce revirement de situation ?

 

Catégories MMA
Accueil » Malgré sa défaite, Sean Strickland loue la performance hors norme de Chris Curtis : ‘Il a relevé le défi…’