Luna Skye (Les Marseillais) : elle craque suite à son hospitalisation, elle est complètement « bousillée » depuis !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la jeune femme n’a pas arrêté de communiquer ces derniers temps sur les réseaux sociaux, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir se trouver dans un scandale aussi important. En effet, à l’heure où de plus en plus de personnes peuvent clairement se tourner vers des opérations, on peut dire que les conséquences peuvent être parfois bien plus catastrophiques que ce que l’on pourrait imaginer.

De plus en plus de révélations choquantes de la part des grandes stars de la téléréalité !

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne avec des questions qui peuvent se poser sur les retours des soins intensifs qui peuvent se révéler être bien plus compliquées que prévu.

On a pu en avoir le cœur net une fois de plus, notamment avec des témoignages qui se font de plus en plus nombreux, et qui ne cessent d’être assez inquiétants dans leurs ensembles. Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que même certaines grandes candidates de téléréalité peuvent sortir du silence pour tout balancer !

A lire aussi :  Les nouvelles à ne pas manquer en ce mardi 31 octobre

On se souvient pourtant ces derniers mois des révélations assez fracassantes que l’on avait pu entendre de la part de Maeva Ghennam qui avait pu avoir des mots assez crus en ce qui concerne la chirurgie esthétique, en évoquant notamment ses parties intimes. A l’époque, il se trouve que cela avait pu faire beaucoup de bruit, notamment quand on a pu voir que la jeune femme avait pu visiblement recommander un docteur qui n’avait pas vraiment une bonne réputation. Mais cette fois-ci, en ce qui concerne Luna Skye, il se trouve que la situation est totalement différente, et elle pourrait bien vous surprendre, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNITA ?? (@lunaskye)

Luna Skye balance tout, et elle fait des révélations violentes !

Alors que la jeune femme a pu vivre un très gros cauchemar ces derniers semaines, force est de constater que la jeune femme ne s’est pas gêné au départ pour camoufler l’affaire pour pouvoir éviter de parler de tout ce que l’on avait pu découvrir par le passé. En revanche, peu de personnes aurait pu imaginer que la jeune femme avait pu vivre un tel enfer.

Comme elle a pu l’expliquer dans les colonnes de nos confrères du Parisien, il se trouve que Luna Skye s’est directement retrouvée pendant plus d’une semaine à l’hôpital, entre la vie et la mort ! Un cauchemar pour la jeune femme qui aurait clairement préféré passer du temps avec sa famille qui lui manque. Mais il se trouve que, une fois de plus, on a pu constater que l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que de plus en plus de personnes vont clairement pouvoir se rendre compte de la situation qui n’a jamais été aussi catastrophique pour la jeune femme, notamment depuis les dernières révélations que l’on a pu découvrir à son sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNITA ?? (@lunaskye)

Un risque d’embolie qui pourrait même la tuer

Alors que la jeune femme a visiblement été la victime d’une très grosse erreur médicale, il se pourrait bien que la question soit bien plus grave et importante que prévue.

A lire aussi :  Compteurs Linky : horrible, la nouvelle terrible qui vient d'être annoncée sur ces compteurs !

En effet, il se trouve que la pratique d’injection qu’elle a pu subir est très déconseillée. Comme on a pu le voir, il se trouve que celle-ci ne semble pas être la première à avoir pu subir de telles injections, ce qui pourrait malheureusement encourager d’autres jeunes filles à faire de même dans les prochains mois à venir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNITA ?? (@lunaskye)

Accueil » Luna Skye (Les Marseillais) : elle craque suite à son hospitalisation, elle est complètement « bousillée » depuis !