Consulter Masquer le sommaire
C’est clairement une situation que la jeune femme ne s’attendait vraiment pas à s’attendre. En effet, il se trouve que ces tous derniers mois auront été assez difficiles et même éprouvants pour elle, comme personne n’aurait pu se l’imaginer. Alors que son père, le défunt Jean-Pierre Pernaut, a justement pu décéder il y a tout juste quelques mois, on imagine très clairement que Lou Pernaut ne doit pas se sentir très bien. En effet, il se trouve très clairement qu’elle va pouvoir se trouver dans un moment assez difficile à vivre pour elle, et pour cause : avec de plus en plus de personnes qui peuvent la critiquer directement, on peut dire que Lou Pernaut n’a pas vraiment froid aux yeux.
La famille de Jean-Pierre Pernaut vit un cauchemar
Alors que Nathalie Marquay essaye tant bien que mal de tourner la page, notamment avec une certaine présence sur les réseaux sociaux, on voit que cela n’est pas toujours facile, c’est le moins que l’on puisse dire.
Voir cette publication sur Instagram
Comme on pouvait le penser, il se trouve que cela risque de faire bien plus de mal à la jeune fille : avec le besoin de devoir se retrouver parfois seule à seule, on sait clairement que cette dernière va devoir prendre sur elle si elle veut essayer de trouver des solutions pour essayer de faire le bien autour d’elle.
Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi facile que ce que l’on aurait pu imaginer, notamment quand on peut parfois voir comment sa famille peut réagir avec elle. Ainsi, elle n’hésite plus du tout à prendre la parole pour dire haut et fort ce qui petit parfois la déplaire dans son quotidien de jeune femme. Il faut dire que sa vie actuelle a pu être assez rythmée d’une façon que personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde.
Voir cette publication sur Instagram
Lou Pernaut se sent complètement abandonnée depuis le départ de son père…
C’est encore une fois une situation assez dingue que l’on va pouvoir découvrir la jeune femme, Lou Pernaut, en train d’essayer de trouver des solutions pour essayer de se réconcilier avec sa famille la plus proche. Bien que ces relations semblent bien se passer au quotidien, tout le monde a été très surpris de voir que Clément Lou Pernaut pouvait parfois avoir du mal à trouver de plus en plus de personnes qui pouvaient la soutenir.
Mais cette fois-ci, il se trouve que Lou Pernaut a clairement pu décider de prendre les devants, et de dire très haut et fort ce qui ne lui convient plus du tout. En effet, quand on peut voir la scène assez dingue qui est apparue, on peut bien comprendre son désarroi qui est assez énorme et même plutôt conséquent pour son âge.
Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement d’aller voir tout ce qu’elle peut dire en story sur le réseau social Instagram. Vous allez être totalement sous le choc en voyant ce qui peut lui arriver…
Et vous savez ce qui est encore mieux ? C’est que j’ai 2% de batterie, sur ce je vous laisse, bisous à plus tard !
2% de batterie pour joindre ses plus jeunes proches
On imagine clairement que la dernière journée de Lou Pernaut a pu être assez éprouvante, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve qu’elle a pu malheureusement se trouver devant chez elle avec l’impossibilité de pouvoir entrer. Il se trouve en effet que celle-ci a pu oublier ses clés, et ainsi l’empêcher de rentrer chez elle. Dans une interview récente, il se trouve justement que Lou Pernaut a pu pouvoir travailler son caractère pour pouvoir mieux s’affirmer dans les jours et les semaines à venir !
Voir cette publication sur Instagram