Consulter Masquer le sommaire
Le come-back tonitruant d’Imagine Dragons !
Le groupe de rock américain originaire de Las Vegas, Imagine Dragons, n’a pas chômé ce 3 avril dernier. C’est avec un nouveau titre explosif qu’ils ont donné le grand retour tant attendu par leurs fans. Ce tube, dont le nombre de vues ne cesse de grimper sur Youtube (dépassant les 13 millions), est le prémisse de leur album à naître, baptisé « Loom ».
Annonce surprise sur les réseaux sociaux et Youtube !
Imagine Dragons l’a officialisé non seulement via un message sur leurs plateformes sociales, mais aussi en partageant un trailer sur leur chaîne Youtube. Mesdames et Messieurs, le plus beau ? Ils ne se sont pas contentés de ce retour en musique, puisqu’ils nous ont aussi fait la surprise d’une tournée mondiale à venir. La seule ombre au tableau: aucun arrêt n’est prévu actuellement sur le vieux continent.
Une absence remarquée dans le line-up
Si le groupe est toujours mené par son leader emblématique, une absence est à déplorer. Oui, vous avez deviné, nous parlons de Daniel Platzman, le batteur du groupe depuis 2011. Malheureusement, il semble avoir été mis à l’écart du nouveau projet et aucune précision n’a été apportée à ce sujet. Cette nouvelle a de quoi laisser perplexe leurs fans qui attendent des explications.