Le milieu défensif français de 25 ans, Youssouf Fofana, en contrat avec l’AS Monaco jusqu’à 2026, semble avoir tapé dans l’œil de l’AC Milan, selon les informations de La Gazzetta Dello Sport. Nos amis milanais seraient en effet prêts à aller chercher aussi bien Emerson Royal, le joueur de Tottenham, que notre prodige du ballon hexagonal pour une bagatelle de 50 millions d’euros. Voilà donc une reconnaissance européenne pour ces talents qui font l’actualité sportive !
Les attentes monégasques face à l’offre lombarde
Le club monégasque attend davantage de l’équipe lombarde. En effet, alors que les Italiens proposent une somme de 20 millions d’euros pour acquérir l’élément en question, L’ASM escompte une offre plus élevée en raison de l’importance du joueur. Sachez que vous ne viendriez pas de l’ASM sans lâcher plus de 20 millions d’euros !
Pensez-y, le club de la Principauté reprendra la Ligue des Champions la prochaine saison après une absence de quatre ans.
Youssouf Fofana est une figure clé de l’équipe. Il faut le préciser : avec une centaine de titularisations au total, il a participé à 31 matchs en Ligue 1 où il a marqué quatre buts et réalisé quatre passes décisives. Ces performances ont été essentielles au projet initié par Adi Hutter.