Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et hallucinante que celle que l’on a pu voir chez Lidl en Écosse dernièrement. En effet, il se trouve que la fameuse enseigne allemande est implantée dans bien des endroits, et notamment dans des pays que nous ne connaissons pas forcément bien.
Ainsi, même si en France il se trouve que Lidl fait un très gros carton, on peut très clairement dire que c’est tout aussi le cas dans bon nombre d’autres pays dans le monde, à commencer par l’Écosse. En effet, avec un état de pauvreté assez important, il se trouve que certains consommateurs peuvent se rendre assez régulièrement dans les magasins de la fameuse enseigne discount allemande, ne déplaise à certaines personnes…
Un nouveau cauchemar pour Lidl qui essuie un mauvais bad buzz !
Ainsi, il se trouve que l’on a pu découvrir qu’un ancien client de la chaîne qui est assez connue là-bas a pu provoquer récemment un très gros bad buzz à la chaîne allemande, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une histoire aussi dingue que celle que l’on a découverte encore très récemment sur les réseaux sociaux. Pour ainsi dire, il se trouve que ce n’est pas la première fois que la fameuse enseigne allemande se trouve être au cœur d’un conflit assez important qu’elle n’avait clairement pas pu imaginer une seule seconde. Bien que l’on ait pu découvrir de plus en plus de situations assez dingues dans le monde de la grande distribution, on peut clairement dire que cela risque de faire bien plus de bruit que prévu.
Voir cette publication sur Instagram
Alors que certains consommateurs de Lidl ne cessent de se rendre chaque jour dans l’enseigne allemande, on peut dire que Tony Reif, qui a une bonne cinquantaine d’années, ne viendra plus jamais faire ses courses chez Lidl, même s’il devait être amené à payer ses courses bien plus cher ailleurs !
Ce client reçoit une amende après avoir fait ses courses !
Alors que le client peut se rendre plusieurs fois dans les magasins Lidl par semaine, et notamment même plusieurs fois par jour, il ne s’attendait certainement pas à recevoir une amende alors qu’il avait pu rester garé dans le parking du magasin. En effet, avec une bonne facture qui s’élève à plus d’une bonne centaine d’euros, on peut clairement dire que Lidl a pu frapper assez fort.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, l’histoire ne dit clairement pas si le magasin a pu avoir le même stratagème avec d’autres clients locaux, ce qui pourrait alors être un encore plus gros scandale pour la fameuse marque allemande, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une situation aussi dingue que celle que l’on a pu découvrir il y a encore très peu de temps…
Lidl shopper hit with £90 fine for 15-min visit vows never to shop there again https://t.co/oy8r5echos pic.twitter.com/Rah838A3c0
— The Mirror (@DailyMirror) February 3, 2022
Un client très important de perdu chez Lidl !
Alors que certains auraient clairement pu penser que l’on allait découvrir de plus en plus de gros problèmes avec la fameuse enseigne allemande Lidl, il se trouve que c’est bel et bien le cas avec cette histoire assez dingue et tragique.
Je ne ferai plus jamais mes courses chez Lidl ! Je ne m’attendais pas à ce qu’ils règlent tout. Mais le responsable à qui j’ai parlé ne voulait tout simplement pas m’aider. Je dépense environ 300 livres par mois dans leur magasin et ils m’ont rayé de la carte comme si je n’étais rien ! J’ai les reçus de mes deux visites et ils ne semblent pas s’en soucier
Même si ce client pouvait dépenser des sommes assez dingues et même colossales dans son magasin Lidl, il se trouve qu’il semble avoir atteint le point de non retour terrible, ce qui peut être clairement assez tragique comme nouvelle…