Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un très gros cauchemar pour des millions de personnes qui ne se rendent pas quotidiennement chez Lidl pour pouvoir faire leurs courses, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la fameuse enseigne allait pouvoir frapper aussi fort cette semaine en proposant des produits aussi hallucinants que ceux que l’on a pu découvrir dans le tout dernier catalogue. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que Lidl n’a encore une fois pas fait les choses à moitié, c’est le moins que l’on puisse dire… Avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de se faire plaisir, on peut dire que Lidl a pu voir les choses en grand.
Lidl frappe fort chaque semaine depuis déjà plusieurs années !
Par ailleurs, avec un contexte économique encore assez particulier et même plutôt incertain, on imagine clairement que Lidl risque de frapper assez fort dans un moment de grâce plutôt compliqué et même totalement inédit, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que le tout dernier catalogue de l’enseigne Lidl ne laisse vraiment rien au hasard, n’en déplaise à tous les détracteurs assez nombreux de la marque.
En effet, comme vous pouvez sans doute le savoir si vous connaissez bien Lidl, il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne des informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la fameuse marque allemande. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder en long et en large les différents catalogues qui peuvent sortir chaque semaine dans les magasins Lidl, mais également sur le web où l’on peut avoir, la chance de retrouver les différents catalogues de la marque chaque semaine.
Une semaine qui va faire du bruit chez Lidl…
Alors que les plus grands concurrents de la fameuse marque allemande pensaient pouvoir avoir un peu de répit en cette nouvelle saison pas tout à fait comme les autres, c’était sans penser une seule seconde que Lidl allait pouvoir une fois de plus faire parler de sa fameuse enseigne allemande et de ses prix tous plus dingues les uns que les autres. Comme on peut le voir dans le dernier catalogue, il se trouve que les promotions du 18 mai 2022 au 24 mai 2022 ne vont laisser clairement personne indifférent.
Pour couronner le tout, on constate même que les plus grandes marques ont pu s’associer à Lidl, permettant ainsi de faire encore plus de très grosses économies ! Nous avons donc décidé de vous donner quelques exemples de produits à ne pas manquer :
Burrata di bufala – 3,20 euros
Attention, les plus grands amateurs de cuisine italienne vont être aux anges en se rendant dans les magasins Lidl cette semaine. Cette burrata di bufala par 200 grammes va faire plaisir aux amoureux de l’Italie, mais surtout aux plus gourmands ! En revanche, on sait d’ores et déjà qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…
Cônes au chocolat et à la vanille – 1,79 euros
C’est un coup dur pour toutes les plus grandes marques qui vendent des glaces ! En effet, ces 8 cônes à seulement 1,79 euros au total vous permettront de faire plaisir aux petits comme aux grands…
Bouteilles de vin Costières de Nîmes rouge AOP – 2,50 euros
Enfin, ces bouteilles de vin permettront aux plus exigeants de se régaler, notamment dans des repas entre amis ou bien avec votre famille : il ne vous reste plus qu’à tout préparer !