Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un très gros cauchemar pour la grande enseigne allemande Lidl, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de personnes qui auraient clairement pu penser que de plus en plus de français vont mal se tourner vers des solutions pour mieux manger, on peut voir que cela va avoir des conséquences assez dingues.
Il ne se passe en effet plus une seule journée sans que l’on apprenne des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres, et cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, alors que Lidl peut chaque semaine proposer des produits assez dingues dans son catalogue, il se trouve que cela va parfois provoquer la colère de certains français qui ne pensaient pas avoir le droit de pouvoir s’offrir des produits aussi fous.
Lidl shopper hit with £90 fine for 15-min visit vows never to shop there again https://t.co/oy8r5dUGwU pic.twitter.com/0qUyjytfLC
— The Mirror (@DailyMirror) February 3, 2022
Ce client très fidèle à Lidl vit un vrai cauchemar !
Mais si on ne cesse d’entendre parler de la fameuse enseigne allemande Lidl aujourd’hui, on peut clairement dire que cela risque de faire plus de bruit que l’on aurait pu imaginer. En effet, alors que l’enseigne essaye tant bien que mal de proposer de produits pour faire plaisir à tout le monde, on a pu découvrir qu’en Ecosse il y avait notamment un vrai cauchemar vivant pour ce client qui s’est rendu non pas une mais bien deux fois dans le magasin Lidl de son choix la même journée. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve par ailleurs que certains d’entre vous vont avoir du mal à joindre les deux bouts, ce que l’on ne peut que regretter quand on voit la situation dans laquelle on est en train de se trouver actuellement.
Voir cette publication sur Instagram
Pour autant,alors que Lidl ne cesse de faire parler de son enseigne comme on peut le voir, il se trouve que la tension n’a jamais été aussi forte pour tous les clients de la fameuse enseigne allemande. Ainsi, on a pu notamment découvrir une situation assez dingue et même plutôt étonnante pour toutes celles et ceux qui auraient clairement eu envie de se faire plaisir chez Lidl. Visiblement, en Ecosse, les magasins n’apprécient pas vraiment que vous vous garez trop longtemps sur le parking des magasins, et un client a pu clairement en faire les frais. En effet, il se trouve que Tony, d’une cinquantaine d’années, ne s’attendait clairement pas à recevoir une amende de plus d’une centaine d’euros pour avoir pu se rendre chez Lidl non pas une mais bien deux fois dans la même journée.
Un client de perdu pour Lidl, et un gros bad buzz en prime !
Comme vous pouvez vous en douter, le client qui a pu être à l’initiative de ce gros bad buzz ne pensait sans doute pas que cela allait prendre une ampleur aussi dingue et importante. En effet, il a pu clairement dire haut et fort qu’il ne reviendrait plus du tout dans ce magasin, même s’il pouvait dépenser plusieurs centaines d’euros par mois.
Alors que cela représente un sacré budget pour ce cinquantenaire écossais, on imagine clairement que cela pourrait amener Lidl à prendre des décisions assez dingues et radicales dans les jours à venir, notamment pour pouvoir éviter que ce gros bad buzz ne prenne encore plus de place que ce que l’on a pu découvrir encore récemment. Il ne vous reste plus qu’à redoubler de vigilance par la suite pour en savoir plus
Voir cette publication sur Instagram