Consulter Masquer le sommaire
Imaginez-vous un instant dans l’écosystème animé du Web3 et de la crypto à Genève, Suisse. Ces dernières semaines ont été un véritable tourbillon, n’est-ce pas ? Et bien, Agartha et DAO Events, ces figures influentes locales, ont décidé qu’il était temps de prendre une petite pause ludique.
Pour éclairer l’ambiance, ils ont soigneusement concocté un programme des plus vivants avec une ribambelle d’activités. Attendez-vous à des opportunités de réseautage à tire-larigot, des annonces qui vous mettront sur le bout de votre siège, et des jeux à faire pâlir le plus passionné des adeptes de divertissement.
N’oublions surtout pas le petit plus qui fait toute la différence : une musique qui vous fera certainement remuer du pied. Alors, chevauchez cette vague amusante qui déferle sur le monde parfois ardu de la crypto !
La Crypto se fait Joyeuse: Un Événement de Networking Unique
Organiser une soirée détente ne signifie pas pour autant mettre de côté la vocation première de l’événement. N’est-ce pas, fidèles lecteurs? La dimension sérieuse, incontournable de toute rencontre Crypto et Web3, n’est pas oubliée. Au contraire, elle a été habilement insérée dans l’ atmosphère décontractée créée par nos hôtes, Agartha et DAO Events.
Ainsi, durant la soirée, dans l’ambiance chaleureuse où se mêlaient rires, clinkers de verres de cocktails et dégustations de divers amuse-bouches, une multitude de passionnés ont su profiter de ces moments pour présenter leurs projets. Non seulement c’était agréable, mais incroyablement fructueux, démentant toutes les préoccupations récentes autour des difficultés du marché. Les gens semblaient plus enthousiastes que jamais en discutant avec ferveur de leurs activités, mais aussi du panorama général du marché crypto.
Il n’y a pas à dire, ils savent comment procurer de l’amusement tout en stimulant l’engagement des participants autour du sujet brûlant de la crypto. Un parfait équilibre entre détente et sérieux!
La Note Éclatante de la Soirée : Une Présentation Inattendue
Vers la fin de cette soirée de Networking des plus agréables, un évènement particulier retient l’attention de tout le monde. Comme un point d’exclamation lumineux concluant le récit de la soirée.
C’est Frédéric Bonelli, entrepreneur établi et propriétaire reconnu de Cointelegraph France et RevolutionMagazine, qui se succède à la parole. Évêque de la scène Web3 et de la cryptographie en France, ce dernier dévoile avec passion les contours de son nouveau projet. Il aborde avec passion les défis et les avancées technologiques actuelles, en mettant un accent particulier sur la tendance de l’Intelligence Artificielle (IA) qui marque le monde contemporain.
Frédéric nous immerge alors dans une réflexion profonde sur la notion de singularité – cette idée d’une IA qui parviendrait au niveau cognitif d’un être humain, tout en acquérant la conscience de sa propre existence. Il évoque une série de questions existentielles : voulons-nous d’un monde guidé par une telle singularité ? Doit-on déjà commencer à envisager des limites à son impact potentiel sur notre société pour prévenir des abus éventuels ? Ce sont des décisions que ceux qui s’intéressent à ce projet devront prendre en compte. Une manière interactive et engageante d’initier le public à une réflexion plus en profondeur sur l’IA.
Il met notamment l’accent sur l’implication de la communauté via la ‘Fidget’, un bracelet NFC connecté à un NFT aux avantages multiples. Cet accessoire a plus d’un tour dans son sac : il favorise les interactions entre membres et entend montrer que la technologie, si elle est mêlée à un récit captivant, peut jouer un rôle essentiel dans le rapprochement des gens dans le monde réel. Pour couronner le tout, le côté visuel du projet n’a pas été négligé : un créateur de montres suisses de luxe et l’artiste Vaskange, connu pour sa technique du « zoom infini », ont collaboré sur l’aspect esthétique. Rien n’est laissé au hasard. À suivre de près…
Le Saut festif dans l’inconnu
La note divertissante de la soirée, qui a mis un sourire sur chaque visage, arrive après d’intenses discussions et des annonces fascinantes. L’équipe organisatrice et l’assistance s’accordent sur un point : c’est l’heure de se décontracter.
L’intensité de la musique augmente, annonçant le début d’un jeu divertissant orchestré par DAO Events. À leur arrivée, chaque participant avait reçu un ticket pour la fameuse roue de la fortune. DAO Events a brillamment mêlé amusement et utilité en proposant une panoplie de prix dont la valeur cumulée atteignait le chiffre époustouflant de plus de 100 000 € !
Voilà de quoi ajouter des paillettes à la soirée déjà fascinante pour les participants et leur offrir la chance de repartir chez eux avec de fabuleux cadeaux.
Le Storm Live Club, une figure emblématique du centre historique de Genève, a accueilli cette ambiance décontractée jusqu’à l’aube pour les plus aventureux. Avec les tokens géants qui suspendaient au plafond, le club s’est vêtu des couleurs de la cryptomonnaie pour cette soirée. Les participants d’Agartha ont été émerveillés par la soirée.
Joao Da Silva, Co-fondateur et CEO d’Agartha, s’exclame avec enthousiasme : « C’est génial, c’est exactement ce qu’on avait en tête, on est super contents !« . La soirée ne pouvait pas être mieux réussie. Elle a non seulement ravi les participants, mais elle a également atteint les attentes des organisateurs, et ce, au-delà de leur imagination.