Les Révélations de Meghan Markle : Ce Rôle Royal Qui La Contrariait Profondément

Consulter Masquer le sommaire

 

Meghan Markle sous les projecteurs

Les critiques pleuvent sur Meghan Markle, dépeinte par certains comme capricieuse et difficile.

La belle-sœur de la princesse n’échappe pas aux jugements acerbes de diverses personnalités médiatiques. Dernièrement, Sarah Hewson, présentatrice et correspondante royale de Talk TV, n’a pas été tendre avec elle. Selon elle, Meghan n’appréciait guère jouer les rôles secondaires, préférant la lumière des projecteurs pour elle-même. Cette attitude aurait envenimé sa relation avec le reste de la famille royale.

Échos du Passé

Il y a deux ans, en 2022, un journaliste britannique avait déjà émis des réserves sur le comportement de l’ancienne actrice.

Hewson a récemment évoqué que si les tensions n’avaient pas éclaté, Harry et Meghan auraient pu occuper une place de choix au sein de la Couronne anglaise, surtout en cette période où la royauté est « surchargée ». Une perte regrettable selon elle : « Harry et Meghan auraient pu faire toute la différence. Ils auraient été au premier plan. C’est vraiment triste de voir à quel point les choses ont changé, » a-t-elle déploré. « Quand Harry parlait, les gens écoutaient. Et quand il voulait que quelque chose soit fait, c’était fait. »

A lire aussi :  Jenifer fait une apparition surprise inattendue 22 ans plus tard qui éveille la nostalgie!

 

Meghan Markle préoccupée : ses craintes pour l’avenir de ses enfants

Installée confortablement aux États-Unis avec Harry et leurs deux adorables enfants, Meghan Markle semble toujours réfléchir à sa vie d’antan au Royaume-Uni. En effet, en avril, l’expert royal Tom Quinn a laissé entendre que la duchesse pourrait être inquiète quant à la réaction future de ses enfants, Archie et Lilibet. Tom Quinn a suggéré que ces derniers pourraient lui reprocher de les avoir éloignés des Windsor et de leurs cousins. « Meghan aime l’idée d’avoir une grande famille heureuse et déteste que les gens décrivent son enfance et sa famille comme dysfonctionnelles. »

Un ami proche du couple a confié que Meghan redoute que ses enfants ressentent, une fois adultes, un manque dû à cette séparation. Ils pourraient alors lui en vouloir de ne pas avoir grandi entourés de leur famille royale au Royaume-Uni et d’avoir été privés de cette potentielle vie amusante. « Un ami du couple m’a dit qu’elle craignait que ses enfants lui en veuillent, s’ils ne voient jamais leurs cousins, ​​​​et aient le sentiment, en tant qu’adultes, d’avoir été privés de ce qui aurait pu être une existence amusante au Royaume-Uni. »

 

Accueil » Les Révélations de Meghan Markle : Ce Rôle Royal Qui La Contrariait Profondément