Consulter Masquer le sommaire
Si de plus en plus de personnes en France avaient pu penser que l’on allait enfin arrêter d’entendre parler de plus en plus de rappels de produits tous plus nombreux les uns que les autres, force est d’en constater que la situation a pu une nouvelle fois être encore plus catastrophique que ce que l’on avait pu imaginer !
En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de plus en plus de personnes en France se plaindre très clairement de la situation dans laquelle ils pouvaient se trouver, avec un manque évident de moyens que l’on peut parfois avoir.
La grande distribution vit un cauchemar depuis plusieurs mois !
En revanche, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir de plus en plus de personnes en train de se plaindre de la situation actuelle des choses, c’est le moins que l’on puisse dire.
#RappelProduit
Riz au lait – Ferme des éruséesRisques : Anomalie d'étiquetage
Motif : /erreur d'étiquetage, DLC indiquée au 07/02 au lieu du 07/06https://t.co/WzajsxezyO pic.twitter.com/uXgy3LEmn1
— RappelConso (@RappelConso) May 26, 2022
Avec des magasins dans le monde de la grande distribution qui font tout ce qui est en leur possible pour essayer de s’en sortir, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à faire en sortes de vous en sortir si vous voulez vraiment pouvoir trouver de plus en plus de personnes qui peuvent parfois arriver à joindre les deux bouts. En revanche, avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois avoir envie de se faire plaisir, on peut dire que certains produits qui apparaissent en promotion peuvent parfois se révéler être bien plus catastrophiques pour la santé par la suite.
On a pu le voir encore très récemment avec les marques de Ferrero et de Buitoni qui ont pu vivre un très gros cauchemar, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains auraient pu imaginer avoir assez peu de chance pour toutes celles et ceux qui pensaient pouvoir s’en sortir, on peut dire sans trop se tromper que cela risque clairement de mal se passer par la suite. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car on a aussi pu voir que cela ne concernait pas seulement des produits industriels, mais aussi bon nombre de produits frais.
Les magasins U sont au plus mal avec ce rappel de produit…
Alors que certains auraient pu penser que le cache allait clairement s’arrêter pour l’ensemble des magasins, on peut dire sans trop se tromper que cela risque au contraire d’ empirer si on en croit bien les différents experts dans le domaine de l’alimentaire. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve justement que certains ne se privent clairement pas pour prendre les devants et ainsi essayer de trouver de plus en plus de solutions toutes plus dingues les unes que les autres.
#RappelProduit
Suprêmes Soufflés Emmental de Savoie IGP – SAINT JEANRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Ce produit peut contenir des Listeria monocytogeneshttps://t.co/BY5SOP1clh pic.twitter.com/wHcKaTmqTS
— RappelConso (@RappelConso) May 25, 2022
Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, on constate en effet que de plus en plus de personnes voudraient pouvoir en profiter pour se faire plaisir, mais ils ne s’attendaient pas à pouvoir constater ce rappel de produit qui a fait bien plus de mal que de biens à des millions de personnes en France…
Une longe de thon qu’il faut ramener au plus vite !
Comme vous pourrez le voir sur le site Rappel Conso qui est très suivi, il s’agit une nouvelle fois d’un poisson qui est rappelé au plus vite et qu’il fait clairement prendre en compte avant qu’il ne soit trop tard, car le taux d’histamine serait supérieur à la norme qui est autorisée ! Ne tardez pas pour vous rendre en magasin !
#RappelProduit
Longe de thon – Sans marqueRisques : Autres contaminants biologiques
Motif : Taux d'histamine supérieur à la normehttps://t.co/iG9dJdRmHO pic.twitter.com/R2ntDP4fIc
— RappelConso (@RappelConso) May 25, 2022