Les candidats inattendus à surveiller lors de la Coupe du Monde de rugby

L'édition actuelle de la Coupe du Monde de Rugby s'annonce comme l'une des plus compétitives et homogènes de l'histoire de la compétition.

© Le trophée Web Ellis de la coupe du monde de Rugby

Consulter Masquer le sommaire

Alors que les favoris habituels sont au rendez-vous, de nombreux outsiders pourraient bien créer la surprise. On a donc décidé d’analyser quelques-uns de ces outsiders qui pourraient bien bousculer la hiérarchie établie. Une chose est sûre, la compétition va être extrêmement serrée.

 

Des matchs serrés et une grande égalité

 

L’entraîneur adjoint de l’Australie, Pierre-Henry Broncan, souligne cette grande égalité entre les équipes et prévoit des matchs serrés tout au long de la compétition. Ce sera donc particulièrement passionnant pour tous les amateurs de rugby qui souhaitent assister à des rencontres disputées.

 

Les premières réponses dès le 8 septembre

 

Le tournoi a commencé le 8 septembre, date à laquelle les premiers matchs ont été disputés. C’est à ce moment-là que nous aurons les premières réponses sur la réelle hiérarchie des équipes participantes.

La Géorgie : un outsider à suivre de près !

 

Cette année, la Géorgie fait parler d’elle dans le monde du rugby. L’équipe géorgienne a réalisé une performance exceptionnelle et a atteint son meilleur classement dans l’histoire du rugby mondial selon le classement de World Rugby par Capgemini. Considérée comme le septième pays européen en termes de rugby, la Géorgie a brillé lors du championnat d’Europe international – les Six Nations B.

A lire aussi :  Santé : Comment soulager des brûlures d'estomac ?

 

Dans la poule C, la Géorgie devra affronter des adversaires redoutables, mais elle a toutes les chances de tirer profit des difficultés actuelles de l’Australie et du Pays de Galles. Si elle parvient à se démarquer, elle pourrait bien se qualifier pour les quarts de finale, ce qui serait une performance remarquable.

 

Ne sous-estimez pas la Géorgie sur le terrain ! Cette équipe est prête à tout donner et à surprendre ses rivaux. Alors restez à l’affût de leurs matchs, car ils pourraient bien créer la surprise de cette Coupe du Monde de Rugby.

Les Fidji : un outsider à surveiller

 

Les Flying Fijians, l’équipe des Fidji, ont montré leur détermination lors de leur dernier match de préparation. Ils ont enregistré une victoire historique face à l’Angleterre à Twickenham (30-22). Cette performance leur a permis de grimper à la septième place au classement mondial. Ne sous-estimez pas cette position! Les Fidjiens possèdent une équipe talentueuse et explosive qui peut créer des problèmes à n’importe quelle équipe lors de cette Coupe du Monde. Bien qu’ils aient été battus par l’équipe de France à Nantes il y a trois semaines (34-17), les Flying Fijians restent un outsider à surveiller de près.

 

Les outsiders à ne pas sous-estimer

La Géorgie, les Fidji et les Tonga sont les équipes à surveiller de près. Elles ont clairement le potentiel pour renverser la hiérarchie et marquer cette compétition mondiale de leur empreinte. Attendez-vous à des moments passionnants et inoubliables de leur part !

A lire aussi :  Attention, trafic est perturbé dans ces endroits très précis, c'est un vrai cauchemar pour des millions de français !
Accueil » Les candidats inattendus à surveiller lors de la Coupe du Monde de rugby