Consulter Masquer le sommaire
Incroyable nouvelle pour le XV de France !
Que s’est-il passé lors du dernier match face à la Namibie ? Une victoire écrasante avec un score de 96 à 0, mais malheureusement, une mauvaise nouvelle nous est parvenue. Antoine Dupont, le capitaine tant apprécié, a subi une fracture maxillo-zygomatique et a dû être opéré en urgence vendredi. Mais que les fans se rassurent, la Fédération française de rugby assure que notre cher Antoine fera bien partie de l’équipe pour la suite de la compétition, malgré sa blessure.
Une information exclusive du Midi-Olympique nous informe aujourd’hui que notre demi de mêlée vedette du Stade Toulousain rejoindra les Bleus dès jeudi. Et tenez-vous bien, il pourra même reprendre l’entraînement dès dimanche. Quelle ténacité et quel engagement de la part de notre joueur talentueux !
Retour de Dupont à l’entraînement dimanche ?
Après avoir subi une opération à Toulouse, il est parti se reposer dans son charmant village de Castelnau-Magnoac. Mais ne vous inquiétez pas, il sera de retour dès jeudi pour rejoindre ses coéquipiers.
Donc voilà, nos hommes sous les ordres de Fabien Galthié sont de retour dès aujourd’hui pour l’entraînement, mais sans Dupont cette fois-ci. Malheureusement, la commotion cérébrale qu’il a subie lors du match contre la Namibie l’empêche de reprendre l’entraînement avant dix jours après ce choc. Donc si tout se passe bien avec sa blessure, Dupont pourrait faire son retour à la fin de la semaine.
Même s’il ne pourra pas jouer le dernier match de la phase de poules contre l’Italie, cela ne fait aucun doute qu’il jouera un rôle crucial dans l’équipe. Alors restez à l’affût des prochaines nouvelles car on a hâte de voir notre cher Dupont remonter sur le terrain et faire des merveilles !
Gros coup dur pour le XV de France !
Dans une victoire écrasante de 96 à 0 face à la Namibie la semaine dernière, l’équipe tricolore a malheureusement perdu Antoine Dupont sur blessure. Le capitaine emblématique des Bleus a subi une fracture maxillo-zygomatique et a dû passer sur le billard dès vendredi.