Consulter Masquer le sommaire
Un déplacement probablement autorisé pour les fans du RC Lens
Le grand derby qui se tiendra à Pierre-Mauroy le 29 mars prochain entre le RC Lens et le LOSC pourrait bien voir déferler une vague de supporters lensois. C’est ce que laisse à penser RMC Sport qui souligne que les aficionados des Sang et Or devraient vraisemblablement obtenir l’autorisation de faire le déplacement jusqu’à Lille.
Un Pierre-Mauroy prêt à accueillir les supporters lensois ?
Les Lensois ne pourraient-ils pas être privés de leur derby ? La réponse semble être « non ». La possibilité d’un parcage visiteur plein laisse entrevoir une telle perspective. Et pour cause, RMC Sport ajoute que des discussions concernant la sécurité se tiendraient prochainement, et que l’officialisation de cette décision pourrait en être la résultante.
Bon sourire en vue pour les Sang et Or ?
Si cette information se confirme, alors vos commissures pourraient bien esquisser un grand sourire. Le déplacement des supporters lensois pour ce choc régional, semble de plus en plus probable. Nul doute que tous attendent ce moment avec impatience !
Le derby nordiste fait vibrer les fans des Sang et Or
Est-ce que l’on entendrait des chants des supporters lensiens résonner du côté du stade de Villeneuve d’Ascq ? Un millier de ces fervents défenseurs des Sang et Or pourraient se trouver aux avant-postes, dans la zone réservée aux visiteurs, lors de ce match intense entre deux prétendants à une place en Europe.
Leur présence pourrait bien mettre le feu dans le stadium Pierre-Mauroy. Lille et Lens, après avoir disputé 25 matchs en Ligue 1, se trouvent respectivement aux 4ème et 5ème places du classement, avec un score égal de 42 points. Ce rendez-vous sportif promet donc d’être explosif, marqué non seulement par sa nature de derby, mais aussi par son enjeu crucial dans la compétition.
Le désir d’être témoins en direct de ce duel passionné fait monter l’excitation, malgré l’espoir que l’événement se déroule sans aucune échauffourée avant, durant, ou après la rencontre. La tribune visiteurs risque alors d’être submergée gaiement par les aficionados des Sang et Or. Préparez-vous, cela promet d’envoyer du son !