Consulter Masquer le sommaire
Si on savait que certains rappels de produits pouvaient avoir parfois des incidences bien plus dingues et catastrophiques que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, c’était sans compter sur cette nouvelle histoire plutôt dingue et même hallucinante. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de certaines situations toutes plus dingues les unes que les autres dans le monde de la grande distribution, n’en déplaise à certains d’entre vous qui pourraient alors vivre dans un certain cauchemar permanent et même assez unique en son genre.
En effet, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus problématiques les unes que les autres, n’en déplaise à celles et ceux qui ont pu prendre la parole à ce sujet récemment.
Le cauchemar continue pour la grande distribution en France
Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une situation aussi dingue et problématique que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement dire haut et fort qu’ils sont parfois déçus de la part de certains produits alimentaire d’une qualité assez basse si ce n’est médiocre, force est de constater que cela risque clairement de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu être en mesure de s’imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour les rappels de produits, et autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi il s’agit sur les réseaux sociaux ou encore sur le site dédié directement aux rappels de produits. En effet, ce n’est pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une situation aussi dingue et même problématique que celle que l’on a pu découvrir une nouvelle fois il y a tout juste quelques heures sur la toile.
Un rappel de produit qui peut vous concerner !
Autant le dire tout de suite, si vous vous êtes rendu chez Leclerc très récemment pour pouvoir faire vos courses, les lignes qui suivent devraient pouvoir vous être très utiles, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que de plus en plus de français pensaient que suite aux scandales chez Buitoni et Ferrero, on allait pouvoir assister à moins de rappels de produits, on remarque tout de même que le cauchemar n’est pas prêt de s’arrêter.
Risque de listeria : Leclerc rappelle du poulet dans toute la France https://t.co/Eswuin9NIv
— celena ritz (@CelenaRitz) May 21, 2022
Mais le pire dans tout cela, c’est que l’on constate que le tout dernier rappel de produit que l’on a pu découvrir en exclusivité peut avoir une suspicion de contamination à la listeria. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, le produit que nous allons pouvoir vous présenter a été retiré des rayons, mais vous l’avez peut être acheté. SI c’est le cas, alors nous ne pourrions que vous recommander de bien faire attention et de le ramener au plus tôt sans le consommer. En effet, vous prendrez un risque considérable…
Du poulet cuit fumé Volandry concerné !
Ainsi, comme on peut le voir dans le rappel de produit qui a été mis en avant par 60 Millions de Consommateurs, cela pourrait avoir des conséquences bien plus catastrophiques que ce que vous auriez pu imaginer. Il ne vous reste alors plus qu’à prendre les devants et à espérer que le cauchemar s’arrête dans les plus brefs délais si vous avez été concerné…
Poulet cuit fumé Volandry chez E. Leclerc https://t.co/5TPIKpPcZ2
— Alertes 60 Millions (@alerte_rappel60) May 20, 2022