Consulter Masquer le sommaire
Une fête de Noël royale pour les admirateurs de la famille Middleton
Alors que la fête d’Halloween est encore à venir, les fans de la famille royale peuvent déjà se réjouir pour Noël. En effet, Kate Middleton aurait secrètement fixé la date du traditionnel concert de Noël. Et cette nouvelle est sortie par erreur sur le site officiel de…
Surprise ! C’est sur le site Internet officiel du duc et de la duchesse de Gloucester que la nouvelle a été dévoilée. Une annonce dans la section « événements à venir » révèle que le concert se tiendra le 8 décembre prochain à l’abbaye de Westminster, à Londres. Bien que ni Kate ni le prince William n’aient encore confirmé leur participation, le couple princier n’a pas hésité cette fois-ci.
L’année dernière, de nombreux membres de la famille royale, y compris le roi Charles et la reine Camilla, ont assisté au concert. C’était un moment inoubliable pour les admirateurs de la famille royale de voir la princesse Charlotte et le prince George rayonner de joie. Malheureusement, le prince Louis, âgé de seulement 4 ans, était absent. Espérons qu’il pourra se joindre aux festivités cette année !
Une dernière apparition avant de célébrer la nouvelle année
Si cette information se confirme, ce serait la troisième fois que Kate organise son concert « Together at Christmas » dans la capitale britannique, juste avant que les membres de la famille royale se rendent à Sandringham pour célébrer Noël et le Nouvel An. L’événement est entièrement filmé et est généralement diffusé quelques jours plus tard, la veille de Noël, sur la chaîne ITV. L’année dernière, la cérémonie avait rendu un poignant hommage à la reine Elizabeth, décédée moins de deux mois auparavant. Des décorations de l’arbre de Noël représentant l’ours Paddington avaient été disposées en sa mémoire, alors que les membres de la famille royale célébraient leur premier Noël sans elle.