Consulter Masquer le sommaire
Stéphane Bern : Des Confessions Royales
Voici un petit secret que Stéphane Bern et le roi Charles III partagent : ils sont tous les deux nés le même jour, le 14 novembre. Le célèbre présentateur de télévision Stéphane Bern a récemment participé à notre podcast et nous a surprise en révélant cet inattendue similitude.
Stéphane Bern et son lien avec la royauté
Notre ami Stéphane Bern, connu pour sa vaste connaissance des têtes couronnées, a une fascinante connexion avec elles. Il semble même que son amour pour la royauté se soit matérialisé d’une manière plutôt amusante, en partageant le jour de naissance avec un roi.
Une Rencontre Possiblement Royale
Stéphane a eu l’occasion de discuter de sa passion pour la royauté lors d’un récent podcast avec Geneviève Berti à . C’était après un évènement à Monaco le 23 mars. Qui d’autre pour mieux connaître les royautés du monde que notre présentateur préféré ?
Geneviève Berti a souligné leur anniversaire commun lors de la conversation, » Vous êtes né le même jour que le prince Charles, enfin le roi Charles maintenant « . Stéphane a répondu en riant » Absolument… enfin que Bernard Hinault, que Nagui. Ça nuance un peu « .
Néanmoins, l’ancien prince Charles (né en 1948) et Stéphane Bern (né en 1963) partagent une date de naissance. Un petit clin d’œil du destin qui pourrait aider Stéphane à mieux comprendre l’état d’esprit d’un monarque.
Affection pour Roi Charles
Stéphane Bern a fait part de son affection pour le roi Charles, déclarant, » C’est vrai que le roi Charles, j’ai toujours beaucoup d’affection « . Il ajoute même, » Je comprends bien le scorpion, qui peut être, je dirais pas dépressif, mais assez mélancolique. Il a un caractère assez mélancolique. Il a cette allure « .
Stéphane Bern prend position suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton
Stéphane Bern, notre spécialiste royal bien-aimé, n’a pas tardé à réagir à la triste nouvelle du 22 mars. Kate Middleton, épouse du roi Charles III, a dévoilé sa terrible lutte contre le cancer par le biais d’une vidéo extrêmement franche sur les médias sociaux sans donner davantage de détails sur la nature spécifique de la maladie.
Notre cher Bern était sollicité suite à cette déclaration publique. Il a déclaré: « elle a été obligée de publier une vidéo pour dire exactement ce qu’elle avait« . Cette révélation fait suite à la publication controversée d’une photo de Kate lors de la fête des Mères, qui a suscité une vague de spéculation et de controverse.
Selon lui, la famille royale a une responsabilité de rendre les sujets graves plus abordables, car, « un Britannique sur deux est confronté à la maladie aujourd’hui, c’est-à-dire le cancer« . Il déplore le fait que Kate n’ait pas eu la chance de prendre du temps loin de l’attention du public avant de partager cette nouvelle, et conclut par saluer son courage: « et je salue son courage pour avoir dit ce qu’elle avait« .