Consulter Masquer le sommaire
Adeline Toniutti est de retour pour une nouvelle saison !
Au sein de la Seine Musicale (Boulogne Billancourt), Adeline Toniutti a exprimé sa joie de retrouver toute la famille de talentueux candidats. « Je suis très heureuse de retrouver toute cette famille », a-t-elle avoué avec enthousiasme lors d’un point presse organisé le 4 octobre.
La coach vocale est excitée à l’idée de rencontrer les seize académiciens de la onzième promotion. « On a des diamants bruts en face de nous », a-t-elle confié. Elle souhaite les amener au meilleur d’eux-mêmes, car donner ce qu’elle sait faire est un grand honneur pour elle.
Pour cette nouvelle saison, Adeline Toniutti a prévu un programme d’exception. Elle a imaginé des styles de musique très différents pour cultiver la jeune génération déjà au courant de plusieurs styles de musique. Elle prévoit également d’avoir plusieurs invités, dont des chanteurs de l’Opéra de Paris et des rappeurs.
En plus de ces surprises, elle a préparé un petit stock de vocalises entraînantes en français et en anglais. « Ça va encore plus groover ! » a-t-elle conclu.
Adeline Toniutti se confie sur son expérience à Star Academy
Après une première saison réussie à Star Academy, Adeline Toniutti est de retour pour une nouvelle aventure palpitante. Elle s’apprête à vivre des semaines bien rythmées, comme elle l’a révélé lors d’une interview accordée le 9 novembre 2022. « Donner deux heures de cours devant les caméras ne laisse pas de répit, il faut être énergique. C’est assez fatigant, mais on est heureux. Ça demande beaucoup d’investissement », a-t-elle partagé en toute transparence. Et elle avoue sincèrement: « Je ne me rendais pas compte de ce qu’était la télé ».
Face à ce nouveau défi, Adeline Toniutti s’est tournée vers une référence en la matière, Armande Altaï, ancienne professeure de chant à Star Academy. « J’ai partagé mes appréhensions avec Armande, car j’avais peur d’être comparée à elle. Elle est charismatique et possède une connaissance incroyable. Heureusement, elle m’a rassurée en me disant que j’apporterai un message de résilience et que je suis une belle héritière. Ses mots m’ont beaucoup aidée », a-t-elle confié.