Consulter Masquer le sommaire
Alors que l’on aurait pu penser que la famille allait encore et toujours être plus unie que jamais après les différents drames que l’on a pu apprendre, force est de constater que la situation est bien différente de ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire ! Autant le dire tout de suite, il se trouve que la situation entre Benjamin Castaldi et ses proches n’aura jamais été aussi tumultueuse qu’en ce moment même…
Pourtant, force est de constater qu’avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire haut et fort qu’elles peuvent penser sur des sujets aussi brûlants, on peut dire que la tension n’est jamais bien loin, c’est le moins que l’on puisse dire.
Des rapports qui ne sont pas toujours très simples…
Alors que certains auraient pu penser que toute la famille s’entendait donc à merveille, on a donc pu voir une fois de plus que ce n’était pas vraiment le cas, et que les rapports pouvaient parfois être bien plus compliqués que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.
Bien évidemment, il se pourrait bien que certaines informations ne soient pas encore tout à fait publiques sur la famille, et que certains rapports soient bien plus cordiaux que ceux dont on a pu entendre parler et qui font froid dans le dos. En revanche, vous allez être surpris et complètement sous le choc en découvrant les nouvelles que l’on a pu lire entre Simon, le fils de l’animateur et chroniqueur Benjamin Castaldi, et son ancienne compagne, en la personne de Flavie Flament.
Au fond de moi, j’aurais toujours l’image de briseuse de couple
C’est lors d’une interview que le jeune homme a notamment pu être interrogé sur les relations qu’il pouvait encore avoir à ce jour avec la fameuse présentatrice de télévision, et autant le dire tout de suite, il se trouve très clairement que cela n’a pas l’air de le faire rêver, ni les téléspectateurs qui découvrent une relation assez catastrophique !
Le « néant » absolu pour Simon Castaldi, il balance tout !
Que ce soit bien clair, il se pourrait bien que les relations entre les protagonistes de cette histoire n’aient jamais été aussi tendues que ce que l’on a pu voir encore jusqu’à présent ! Comme vous pouvez vous en rendre compte, il se trouve très clairement que certains ne se privent pas pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser, et c’est bel et bien le cas du jeune fils de Benjamin Castaldi, en la personne de Simon Castaldi.
Je ne l’appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n’y a rien. Le néant. Ce n’est pas ma mère de toute façon, ce n’est que mon ancienne belle-mère
Alors qu’il était invité de l’émission L’instant de luxe, on a pu voir que le jeune homme n’avait pas froid aux yeux, bien au contraire. Pour Télé Loisirs, il a donc pu revenir sur ses rapports actuels avec Flavie Flament, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aura pas vraiment été très tendre avec elle… Ainsi, on imagine que cela pourrait bien très mal tourner par la suite !
Des relations qui restent cordiales…
Dans son interview, il se trouve que le jeune homme a tout de même pu décider de tout balancer au sujet de ses relations avec ses proches, et on a notamment pu voir qu’il était tout de même encore proche d’Enzo, son petit frère, qui est le fils de Benjamin Castaldi et de Flavie Flament. On peut dire clairement que cela va pouvoir au moins renforcer les relations dans la famille, même si on se doute que plus rien ne sera comme avant…
Je la vois de temps en temps parce que je suis quand même très proche de mon petit frère Enzo, le fils de Benjamin et de Flavie. On a 4 ans d’écart donc parfois j’allais le voir chez elle