Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement avoir envie de manger de la bonne charcuterie, les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes ! En effet, cela fait désormais plusieurs semaines que le monde de la grande distribution vit un vrai cauchemar, et cela ne semble pas s’arrêter. Tout cela avait par ailleurs pu commencer avec un rappel des produits de la marque Ferrero, où l’ensemble des enseignes de la grande distribution a pu être concerné. Par ailleurs, on a même pu voir récemment une promotion qui a pu faire beaucoup débat chez Lidl, c’est le moins que l’on puisse dire.
Un nouveau bad buzz pour l’enseigne, les coups bas continuent !
En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et problématique que ce que l’on a pu voir encore très récemment, et force est de constater que vous allez pouvoir une fois de plus vous rendre compte de la situation assez folle et exceptionnelle dans laquelle vous pourriez vous trouver. Pour ainsi dire, on peut constater, une fois de plus, que le monde de la grande distribution va se trouver dans une situation assez dingue et même plutôt catastrophique, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, il se trouve que c’est encore une fois les magasins Leclerc qui sont directement concernés, et on peut tout à fait comprendre que cela va pouvoir avoir des conséquences assez tragiques.
Par ailleurs, on peut dire très clairement que ce scandale va pouvoir une fois de plus faire beaucoup de mal à Leclerc, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, on a notamment pu voir le directeur de Leclerc s’exprimer très récemment sur le sujet de la crise de l’huile, et cela a pu provoquer un très gros bad buzz pour la marque…
Cette mortelle italienne est contaminée, il faut vite la ramener !
Avec de plus en plus de personnes qui souhaitent justement avoir envie de se faire plaisir avec de la bonne charcuterie, on peut dire que c’est une très mauvaise nouvelle pour toutes celles et ceux qui souhaitent en profiter. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que toute la France entière est concernée, ce qui peut être une très mauvaise nouvelle car vous êtes potentiellement exposé si vous vous êtes rendu récemment dans un des magasins Leclerc récemment pour acheter de la mortadelle.
Plus précisément, il s’agit de la mortadelle de l’Atelier Charcuterie Tradizioni D’Italia, avec les lots 3664335100049 et L213097. Par ailleurs, il se trouve justement que la date limite de consommation de cette mortadelle se trouve au 12 mai 2022, autrement dit hier ! Ainsi, dans le cas où vous avez pu vous procurer de la mortadelle entre le 19 avril et le 10 mai 2022, vous êtes peut-être encore concerné !
#RappelProduit
MORTADELLA BOLOGNA IGP 100 G – l’Atelier Charcuterie Tradizioni D’ItaliaRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Présence de Listeria monocytogeneshttps://t.co/DUjs9uXqkd pic.twitter.com/k5TwnW7VE1
— RappelConso (@RappelConso) May 10, 2022
Une présence de listeria qui pourrait être catastrophique !
Ainsi, avec de plus en plus de problèmes de charcuterie partout en France, il semblerait qu’il vous soit tout à fait possible de vous faire rembourser en vous rendant dans votre magasin Leclerc.
Avec, en effet, la présence de listeria qui peut avoir des conséquences comme de la fièvre, ou encore des maux de tête, il est clairement intéressant pour vous de prendre toutes les mesures possibles pour ne pas vous mettre en danger, et ainsi ramener cette mortadelle qui nous vient directement de Bologne…