Consulter Masquer le sommaire
Match tumultueux pour le Bayern Munich suite à la 8e de finale de la Ligue des Champions
Notre récent match nous a offert des surprises assez désagréables. Sous l’impulsion de Dayot Upamecano, le club champion d’Allemagne, le Bayern Munich, a malheureusement perdu hier soir. Pénalisé par un carton rouge, de manière directe, après une faute commise et un penalty provoqué, le jeune semble être passée à côté de sa soirée.
La Lazio Rome prive le Bayern de la victoire au score de 1-0
Nous avons assisté à une défaite saisissante hier. Les Laziales ont pris le dessus lors du match aller en prenant l’avantage au score de 1-0. L’espoir de se qualifier aux quarts de finale réside dans le match retour à l’Allianz Arena pour les Bavarois suite à cette déconvenue.
Acte de racisme envers Upamecano : le Bayern le soutient
C’est avec surprise et indignation que nous apprenons l’acte de racisme dont Dayot Upamecano a été la cible sur les réseaux sociaux. Le club du Bayern a fait preuve de solidarité envers son joueur et soutient avec force son protégé.
Dayot Upamecano reçoit l’appui inconditionnel du Bayern
Difficile période pour Dayot Upamecano, le défenseur de la sélection nationale française, qui a été absent lors du match retourné. Suite à la diffusion d’affreux propos racistes qui ont été publiés à le concernant, son club actuel de coeur, le Bayern, n’a pas tardé à réagir. Le club bavarois a partagé sur la plateforme X, peu après le terme du match, un message empli de solidarité : « Le FC Bayern condamne fermement les commentaires racistes à l’encontre de Dayot Upamecano postés sur les réseaux sociaux. Quiconque poste de tels propos haineux n’est pas un fan de notre club. On est tous derrière toi, Upa !« . Et s’il ne pourra être présent sur le terrain pour le match retour, nul doute qu’Upamecano espère que ses coéquipiers pourront redresser la barre en Bavière et ainsi, maintenir leurs chances en C1.