Quel coup de théâtre au sein de Reconquête !, le parti d’extrême droite ! Selon l’indiscutable La Tribune Dimanche, Sarah Knafo a été désignée à la troisième position de la liste des élections européennes. Et quelle surprise ! La chef de liste est nulle autre que Marion Maréchal ! Oui, oui, vous avez bien entendu.
Vous vous souvenez sûrement de notre chère Sarah, cette jeune femme de poigne qui a dirigé une campagne politique mémorable et très médiatisée pour son compagnon. Et voilà qu’elle fait une entrée remarquée dans la politique locale…
De son côté, Marion Maréchal, a déclaré sur BFMTV le 12 février, qu’elle voyait en Sarah Knafo une « très bonne responsable politique » et « une très bonne élue ». Vraiment ?
Il semblerait pourtant, selon La Tribune Dimanche que les échanges ne sont pas très amicaux entre les deux femmes. On nous chuchote même à l’oreille « entre les deux femmes, les relations n’ont rien de chaleureux ».
C’est vrai que ce choix peut sembler surprenant, mais il faut avouer que l’arrivée de Sarah Knafo pourrait mettre les projecteurs sur le parti. Comme le mentionne une source sure de la campagne à La Tribune Du Dimanche: « Il faudra qu’elle anticipe d’avoir plein d’articles sur elle et Zemmour, d’être présentée comme la ‘femme de’. Mais elle aura une totale capacité à être bonne dans les médias… »
Que pensez-vous de ce nouveau tournant politique ? N’hésitez pas à nous donner votre avis !
« Sarah Knafo joue la montre »
Pas si vite, semble nous dire Sarah Knafo. Sarah fait encore durer le suspense quant à sa candidature pour les élections européennes. Elle joue décidément bien avec nos nerfs ! Selon les informations de La Tribune Dimanche, notre possible candidate préfère œuvrer derrière le rideau.
Sans doute, le fait d’accepter l’invitation de Marion Maréchal serait une manière pour elle de suivre la lancée de son conjoint, Éric Zemmour. Se pourrait-il qu’elle soit prête à prendre la relève ?
Curieusement, notre conseillère au jeu de mots aiguisé n’a pas manqué de glisser à nos confrères de La Tribune Dimanche cette drôlerie : « Je prends le temps de la décision… car on a le temps ! La campagne est encore longue. »
Visiblement, cette mise en pause a de quoi grincer des dents du côté de camp de Marion Maréchal qui attend une réponse depuis près d’un mois. On entend même un compagnon de route de Marion s’exclamer : « Ça commence à être long » Pourtant, Sarah Knafo ne semble pas être gênée par ce tempo. On a hâte de voir comment tout cela va se dénouer. Patience, patience !