Le lancement d’une opération militaire par l’Azerbaïdjan dans le Haut-Karabakh a mis cette région au centre des préoccupations internationales. Le ministère russe de la Défense a annoncé ce mercredi que le contingent de la paix russe a évacué plus de 2 000 civils des zones les plus dangereuses de cette enclave séparatiste. Selon le ministère russe, plus de 2 000 civils, dont 1 049 enfants, ont été évacués et accueillis par des militaires russes. Les déplacés ont été transportés en bus avec quelques affaires sous les bras. Ils sont hébergés actuellement dans des zones moins exposées au Karabakh.
Je me prénomme Jean Luc, et vous pourrez lire ici des articles d'actualités que je rédige. Bien évidemment, mon intérêt pour la mécanique et le bricolage sont aussi mis à l'ouvrage sur Revolution Magazine.
Pour me présenter plus personnellement, je suis mariée, j'ai une fille. Sa mère, qui est ma femme, est d'origine sud coréenne puisqu'elle est né à Busan.
Lorsqu'elle a adopté mon pays, j'ai choisi d'adopter son nom le jour ou nous nous sommes dit oui devant le maire. Pour le reste, je resterai discret, mais j'espère fortement que mes publications régulières vous plairont et vous pousseront à revenir picorer mes petits mots sur ce magazine en ligne.