Le dynamique influenceur Jake Paul s’est investi intensément en préparation de son face-à-face estival avec Mike Tyson, montrant une transformation corporelle aux allures de titan.
Dans l’effervescence du championnat des poids lourds qui attire les regards, un nouveau venu espère émerger comme une figure incontournable sur cette scène de la boxe. Le grand jour, le duel entre ces deux antagonistes, est fixé pour le 20 juillet.
De récentes preuves montrent que l’adversaire nommé ‘The Problem Child’ n’a pas ménagé ses efforts pour cette rencontre attendue. Comparé à ses affrontements précédents, son engagement semble avoir été porté à un niveau supérieur. Les photos parlent d’elles-mêmes, révélant sa nouvelle musculature impressionnante.
Le nouvel élan de Jake Paul dans la catégorie des poids lourds
La scène de la boxe nous présente un spectacle inhabituel avec Jake Paul, avec un à palmarès de 9 victoires pour une seule défaite, ayant pris part à un total de 10 joutes. Messieurs-dames, ses performances passées nous communiquent différentes balances sur la bascule allant jusqu’à 90 kg lors de ses face-à-faces avec Andre August et Ryan Bourland, des noms reconnus dans le milieu. Il est, cependant, descendu à 83 kg pour son rendez-vous avec Tommy Fury.
Malgré ces variations de poids, Paul a continué à gravir les échelons dans les cruiserweights, la catégorie se tenant juste en dessous des poids lourds. Mais attention, l’heure des poids lourds a peut-être sonné pour Jake Paul. Son entame de duel avec Mike Tyson, la légende du ring de 57 ans, laisse entrevoir cet avenir. À surveiller, donc.