Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’aurait pu imaginer que la fameuse enseigne américaine allait pouvoir aller aussi loin pour ce mois de juin… On ne compte plus le nombre de fois où on a pu clairement entendre parler de la fameuse enseigne américaine KFC, notamment pour sa communication assez dingue sur le web. Tout comme c’est aussi le cas pour Burger King, on peut clairement dire que le plus gros concurrent de McDonald’s et Burger King n’a pas froid aux yeux. En effet, l’enseigne qui a pu décider de se spécialiser dans le poulet ne cesse de faire parler d’elle dans le monde de la restauration rapide.
KFC dans la tourmente après les dernières innovations de ses concurrents…
Alors que de plus en plus de personnes ne se rendent d’ailleurs plus du tout dans les restaurants de l’enseigne KFC suite aux tous derniers scandales qui ont pu éclater récemment, la situation pourrait bien changer dans les prochaines semaines. En effet, on a pu entendre parler d’une très grosse annonce récemment qui va clairement faire toute la différence pour des millions de consommateurs, dont certains ne se rendaient plus du tout dans les restaurants qui peuvent parfois acheter du poulet, que ce soit avec des Tenders ou encore avec des hamburgers délicieux que l’on adore.
If you want a sandwich served straight-from-the-fryer, we've got you covered. pic.twitter.com/LgBKcVKTal
— KFC (@kfc) January 2, 2022
Malheureusement, il se pourrait bien que l’annonce qui suit pourrait bien vous décevoir, car pour le moment il ne s’agit que d’une très grosse édition limitée, et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès de cette grande opération ne dépendra même que de vous. On imagine même que selon les résultats de celle-ci, l’enseigne américaine KFC pourrait même bien décider de prendre les devants en prenant une décision assez radicale dans le monde de la restauration. Mais pour en avoir le cœur net, il va falloir être bien plus patient que ce que vous pourriez imaginer…
Ce partenariat pourrait tout changer pour l’enseigne américaine…
Alors que des millions de personnes ont pu dire clairement que la situation ne semblait pas propice aux végétariens, on peut dire que ces derniers ne se rendaient plus du tout chez KFC depuis plusieurs années. Avec les scandales à répétition qui ont pu entourer les fast-foods, on peut dire clairement que la chaîne de restauration a voulu tout faire pour pouvoir enfin réagir comme il se doit, et cela va pouvoir faire toute la différence dans les jours à venir.
On a en effet pu découvrir que dans les prochains jours, plus précisément pendant le mois de juin, KFC allait pouvoir mettre en vente en exclusivité une collaboration exclusive avec Beyond Meat. Ainsi, avec des nuggets végétariens qui vont pouvoir être entreposés dans des restaurants aux États-Unis, on imagine clairement que cela va pouvoir faire toute la différence dans les prochains jours. Certaines personnes qui attendent de pouvoir goûter de nouveau ces nuggets voudraient même les voir sur la carte en permanence…
Behold! A crispy miracle coming 1/10. pic.twitter.com/QgHiYsYfqX
— KFC (@kfc) January 5, 2022
Une offre indisponible en France, les réseaux sociaux s’enflamment…
Malheureusement, il se trouve que si vous vous trouvez en France, il sera alors purement et simplement impossible de pouvoir profiter de cette offre assez exceptionnelle. Bien évidemment, on imagine que KFC pourrait très bien proposer les nuggets en partenariat avec Beyond Meat dans le futur…
Alas y’all Friedsgiving has ended its giving, so let us all hold sauce and spice stained hands to mourn the loss. pic.twitter.com/R8wlhE77eh
— KFC (@kfc) November 25, 2021
En revanche, pour en avoir le cœur net, il va falloir être bien plus patient que ce que vous pourriez imaginer, car actuellement aucune information n’a pu filtrer dans la presse ni sur les différents réseaux sociaux de la marque américaine…