Consulter Masquer le sommaire
Un collégien anglais écrit au prince Harry et à Kate Middleton pour lutter contre la stigmatisation des garçons
Freddie Hadley, un collégien de St Michael’s Church of England, a écrit une lettre au prince Harry et à Kate Middleton. Il souhaite qu’ils soutiennent sa campagne #AmIManlyEnough visant à lutter contre la stigmatisation selon laquelle ‘les filles pleurent et les garçons se mettent en colère’. Le courrier de Freddie a été partagé sur X (ex-Twitter) par son collège et a été très bien reçu.
Le collégien participe au projet Matrix, qui se concentre sur la santé mentale des enfants âgés de 11 à 14 ans. Le groupe organise un évènement le 10 octobre prochain, à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. Freddy a même invité le prince Harry et Kate Middleton à y participer en tant que VIP.
Le sujet de la santé mentale est cher au coeur du prince Harry et de Kate Middleton. Ils ont récemment pris la parole à ce sujet lors d’un évènement public, le 10 octobre.
William et Kate « désolés » de faire faux bond à un collège anglais
Rédigée le 27 septembre dernier, cette lettre a été publiée sur X (ex-Twitter) le 8 octobre. Un tweet auquel le prince William a personnellement répondu. « Bonjour Freddie, je suis vraiment désolé, Catherine et moi ne pouvons pas être avec toi et le reste des étudiants de St Michael’s aujourd’hui », écrit, directement sur le réseau social, le fils aîné du roi Charles III. « Il est très important de s’attaquer de front aux problèmes de santé mentale et aux stigmates. Veuillez poursuivre ce travail important. W. »
Mardi 10 octobre, le prince William et Kate Middleton étaient occupés à la Journée mondiale de la santé mentale au travers d’une visite officielle à Birmingham. Une ville située à 25 minutes de route du collège de Freddie Hadley.