Consulter Masquer le sommaire
Un imprévu pourrait faire briller Kate et William sur scène
Le 30 novembre prochain, le Royal Variety Performance se tiendra au célèbre Royal Albert Hall à Londres. Cette soirée de charité est dédiée aux artistes britanniques et a lieu chaque année, sauf en 2021 à cause de la Covid. Normalement, la marraine de l’événement est la Reine, mais cette année, une surprise se prépare.
En raison d’un imprévu dans son emploi du temps, le roi Charles III devrait être aux Emirats arabes unis à cette date-là et ne pourra donc pas assister à la cérémonie. Cela ouvrira ainsi une opportunité pour Kate et William de jouer les ambassadeurs à sa place. Certains pensent même que le couple princier pourrait faire une apparition conjointe, mais il semble que la présence de plusieurs membres seniors de la famille royale ne soit pas nécessaire pour cette soirée qui met principalement en avant les artistes.
Au vu de cette situation imprévue, l’organisation de la soirée du Royal Variety Performance pourrait être totalement bouleversée. Affaire à suivre !
Le duc et la duchesse de Cambridge font du vélo pour la bonne cause
La royauté se laisse aller à la détente ! Kate Middleton et William d’Angleterre se sont offert une virée en vélo pleine d’audace ce 2 novembre 2023 en Écosse. En effet, le couple princier a été aperçu chevauchant des vélos et enchaînant les acrobaties face aux cameramen. Mais cette escapade n’était pas seulement pour le plaisir, ils étaient en visite officielle auprès de l’association caritative Outfit Moray, lauréate de nombreux prix. Cette organisation propose des programmes en plein air et des activités d’aventure pour les jeunes du comté de Moray.
L’objectif d’Outfit Moray est de renforcer la confiance en soi, l’estime de soi et la résilience chez les jeunes, en leur fournissant des modèles positifs et en les encourageant à acquérir des compétences de vie et à vivre de nouvelles expériences grâce à des défis et à une prise de risque positive, selon leur site internet. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que l’association ait demandé à William et Kate de relever un défi sportif à vélo en parcourant différentes structures en bois.