Consulter Masquer le sommaire
Julien Doré se confie sur sa vie privée et sa nouvelle série
Le célèbre chanteur Julien Doré sera bientôt à l’affiche d’une comédie policière diffusée sur TF1 à partir du jeudi 30 novembre prochain. Dans cette série, intitulée « Victor Pandaloni, alias Panda », il incarne le rôle principal d’un ancien policier devenu tenancier de bar. Pour promouvoir ce nouveau projet, l’artiste était récemment invité de l’émission « 50′ inside » sur TF1.
Lors de cette entrevue, Julien Doré a parlé de son rôle dans la série, mais également dévoilé quelques détails sur sa vie privée. Le chanteur, qui a fait ses débuts dans l’émission « La Nouvelle Star » en 2007, a expliqué qu’il préférait désormais garder sa vie personnelle loin des projecteurs.
« Je protège ma vie privée autant que possible, car c’est la seule façon, je pense, de respecter et de protéger les gens qu’on aime. Aujourd’hui, je ne veux pas exposer cette partie essentielle de ma vie », a-t-il révélé.
Julien Doré : un papa comblé
C’est avec beaucoup d’émotion que le talentueux chanteur Julien Doré s’est confié sur son rôle de père. Il avoue avoir trouvé un bonheur immense dans cette nouvelle expérience de paternité. Son petit garçon, âgé de 2 ans et demi, a changé sa vie à jamais.
D’après Julien Doré, tenir la main de son fils dans ce monde est un défi majeur, car cela l’oblige à garder espoir pour les bonnes raisons. Il comprend l’importance de sa responsabilité en tant que père et est prêt à partager son histoire avec son fils, en espérant que cela l’inspirera dans son propre parcours.
Le chanteur se réjouit de la transmission forte qui existe entre eux, car cela lui donne la possibilité d’accepter, d’observer et de raconter son propre parcours de vie de la manière dont son fils souhaiterait le voir.