Consulter Masquer le sommaire
Alors que cela fait maintenant plusieurs semaines que le fameux présentateur de TF1 a pu décéder de façon assez dingue et tragique, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’un projet aussi dingue et aussi démesuré pour pouvoir lui rendre enfin hommage. En effet, il ne se passe d’ailleurs pas une seule journée sans que l’on apprenne des informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Jean-Pierre Pernaut.
Il faut bien avouer que ce dernier reste encore une fois dans le cœur de millions de français, avec notamment un accompagnement de plus d’une trentaine d’années qu’il a pu vivre sur l’antenne de TF1. Bien que cela puisse parfois lui permettre d’accroître sa popularité, il se trouve que cela ne lui a pas toujours servi ces dernières années…
Un cauchemar pour les proches de Jean-Pierre Pernaut qui vivent une situation délicate…
En effet, bien que le présentateur du journal de 13 heures le plus populaire de France, on constate très clairement que Jean-Pierre Pernaut a pu toutefois vivre un très gros calvaire ces dernières années, notamment à cause de ses prises de positions. Bien que l’animateur et journaliste ait pu par le passé connaître une très grosse popularité, c’est notamment lors de la dernière crise liée au coronavirus que ce dernier a pu s’attirer les foudres de bien plus de personnes que l’on ne le croit.
On a notamment pu le voir clasher le gouvernement français, et notamment Emmanuel Macron, pour sa gestion de la crise sanitaire. Malheureusement, et alors que ce dernier devait réaliser sa dernière année de présentation du journal de 13 heures en 2020, on peut dire que rien ne s’est passé comme prévu.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, même si par la suite, on a pu le voir présenter des reportages à couper le souffle sur TF1 et sur LCI,il se trouve que ce dernier a pu être touché, une nouvelle fois, par la maladie. Alors qu’il venait tout juste de se lancer dans un projet de retraite bien mérité, force est de constater que Jean-Pierre Pernaut n’aura malheureusement pas pu en profiter comme il aurait aimé le souhaiter avec ses proches.
Nathalie Marquay quitte la France pour se lancer dans un projet fou…
Heureusement, on a pu constater que sa compagne, Nathalie Marquay, ne désespère pas, et ne se laisse même pas faire. En effet, depuis tout ce temps, il se trouve que l’ancienne Miss France a notamment pu décider de ne pas baisser les bras et de continuer à se lancer dans des projets pour pouvoir lui rendre hommage comme il se doit.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, on a pu constater ces dernières heures que Nathalie Marquay aurait un projet pour se rendre en Belgique, afin de rendre un dernier hommage à Jean-Pierre Pernaut, pour un projet qui lui tenait beaucoup à cœur. On imagine que cela va pouvoir beaucoup toucher beaucoup d’autres personnalités également, c’est le moins que l’on puisse dire…
Une recherche qui aurait pu sauver Jean-Pierre Pernaut
Alors que l’animateur et journaliste Jean-Pierre Pernaut a pu décéder tragiquement d’un cancer ces dernières semaines, il se trouve que l’on a pu voir que Nathalie Marquay a pu profiter d’une certaine façon à la recherche contre le cancer.
En effet, elle a tout simplement décidé de se rendre hier, samedi 7 mai, en Belgique pour participer à l’émission Télévie, afin de récolter de nombreux dons pour la recherche contre le cancer : une très belle action de sa part !
Voir cette publication sur Instagram