Jake Paul attaque Francis Ngannou : il a fait face à un Tyson Fury à la préparation douteuse

Consulter Masquer le sommaire

Anthony Joshua a remporté une victoire significative début mars 2024. Il a battu Francis Ngannou, qui a récemment minimisé ses réalisations et tourné son attention vers Jake Paul, amenant à des feux croisés également le célèbre Tyson Fury.

Jake Paul est associé à la star du moment, qui n’est autre que Francis Ngannou. Et pour tous ceux qui ne sont pas à jour avec les actualités, nous vous rappelons que le combat aura lieu le 20 juillet, situé majestueusement dans le stade AT&T à Arlington, Dallas, au Texas. Un événement sportif majeur dont le lieu peut accueillir jusqu’à 80 000 fans de boxe et sera en diffusion exclusive sur Netflix.

Ont beaucoup parié sur Francis Ngannou après le premier match de boxe, où il avait fait ses preuves. Il était perçu par beaucoup comme étant le futur visage du sport. Toutefois, le 9 mars, un choc de réalité l’a frappé lorsqu’Anthony Joshua lui a donné une leçon.

Les points de vue de Jake Paul sur Francis Ngannou : une perspective unique

Ne jamais sous-estimer une opinion, surtout si elle vient de Jake Paul surnommé ‘The Problem Child’. Sur BS w/ Jake Paul, il a réfléchi à l’affrontement passé de Tyson Fury avec Francis Ngannou en octobre 2023 et a était très franc à ce sujet : « Francis est un grand combattant. Mais . C’était un Tyson Fury moins bien préparé qui n’était pas concentré et qui n’a pas pris le combat au sérieux. »

A lire aussi :  Comment Baki a réagi à la défaite surprenante de Benoît Saint Denis

Non seulement cela, mais Jake Paul a également examiné le combat entre Francis Ngannou, le ‘Predator’ et Anthony Joshua, et a partagé ses observations sur leur combat du 8 mars à la Kingdom Arena de Riyad.

Son sens de l’observation a été évident lorsqu’il a remarqué : « Joshua a remarqué que Francis avait un direct plus lent dès le début. Il a également remarqué que Francis avait un jab plus lent au début, ce qui l’a incité à contre-attaquer immédiatement. C’était comme s’il se précipitait sur . C’est ainsi qu’il l’a piégé tout au long du combat. »

Il semble avoir été sur le bord de son siège pendant le match, comme il le raconte avec émotion : « Après avoir lancé son premier coup au premier round, pendant les 20 à 30 premières secondes, je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, s’il avait touché, il l’aurait mis K.O.’ Quelques instants plus tard, c’est ce qu’il a fait. »

Faites-nous savoir vos sentiments, êtes-vous d’accord avec les observations de Jake Paul ?

Catégories MMA
Accueil » Jake Paul attaque Francis Ngannou : il a fait face à un Tyson Fury à la préparation douteuse