Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de français peuvent clairement se tourner vers le mariage pour pouvoir vivre encore un peu plus heureux, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde cette histoire terrible que nous avons pu découvrir aujourd’hui. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler d’arnaques toutes plus dingues les unes que les autres, et force est de constater que cela risque bien de ne pas du tout se passer comme prévu pour certaines personnes… En effet, avec des solutions parfois assez complexes à gérer, on peut dire que les mariages peuvent parfois ne pas tout à fait se passer comme on l’avait prévu.
Un cauchemar en plein direct pour cette jeune mariée !
Ainsi, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que certains couples peuvent aller parfois un peu trop loin et proposer des situations assez dingues qui pourraient en surprendre plus d’une personne au final.
En revanche, personne n’aurait pu imaginer que l’on allait découvrir une telle situation que peu de personnes peuvent supporter à la longue. Comme vous allez le voir, avec de plus en plus de problèmes qui ont pu se poser dans ce type de couple, il est tout à fait possible que l’on puisse parfois trouver des couples assez similaires qui ont vécu la même chose.
En effet, on peut clairement dire que quand Sandrine Devillard a choisi de se marier à Marcel, elle ne s’attendait sans doute pas à vivre une telle situation. En effet, avec 80 ans au compteur, et beaucoup d’argent, on imagine que la jeune femme avait très clairement envie de profiter de la situation. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour elle par la suite…
Le choix de @ruquierofficiel : Sandrine Devillard #ONPC pic.twitter.com/uOEvfcHCBA
— On n'est pas couché (@ONPCofficiel) November 25, 2017
Un coup de poignard dans le dos…
Ainsi, après le décès de Marcel, on imagine que Sandrine a voulu clairement toucher le pactole pour pouvoir enfin vivre sa vie tranquillement. Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que rien ne s’est passé comme prévu, ce que l’on ne peut que regretter après tout. En effet, avec de plus en plus de situations assez gênantes, on aurait pu penser que le fameux agriculteur allait se faire arnaquer, mais c’était clairement sans le connaitre !
DS Sandrine #Devillard-Amphoux "l'appel du soleil"… http://t.co/b6SSUVSBKA pic.twitter.com/ijVcNZzG82
— Musica Cloud® (@musicacloud) July 10, 2015
En effet, il se trouve que Marcel a pu éditer son testament avant de mourir, et on peut dire que celui-ci n’est pas du tout en faveur de Sandrine Devillard. En effet, on remarque qu’elle a purement et simplement été déshéritée, et elle ne va donc rien toucher après la mort de son mari, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient la critiquer…
Une situation difficile pour la veuve
Ainsi, on imagine clairement que la suite ne va pas du tout être facile pour la veuve, car elle est devenue purement et simplement la risée des réseaux sociaux en seulement quelques jours. Pour ainsi dire, il se trouverait même que Marcel aurait pu prendre une telle division contre toute attente, car personne n’aurait pu imaginer une situation de la sorte arriver en France.
Marcel Amphoux and Sandrine Devillard: The rich hermit and his 'scheming' wife – https://t.co/Qq0XIPCQCw pic.twitter.com/FqKjCkHFdT
— Britain Today (@britaintodayuk) December 21, 2016
Bien que l’on aurait pu penser que cela allait arriver à d’autres endroits, on peut clairement dire que l’actualité en France n’a pas fini de nous surprendre, et vous allez notamment pouvoir le constater avec cette histoire qui n’est pas encore tout à fait terminée. En effet, il se pourrait bien que les différents recours en cours soient finalement en faveur de l’épouse de Marcel, n’en déplaise à tous les nombreux détracteurs de cette dernière…