Consulter Masquer le sommaire
Une visite surprise au château de Sandringham
Le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus au château de Sandringham pour célébrer le 75e anniversaire du roi Charles III d’Angleterre. Une visite qui laisse présager un réchauffement des relations entre le couple et la Couronne britannique.
Harry et Meghan, célébration royale en Écosse pour le Nouvel An ?
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince Harry et Meghan Markle pourraient bien rendre une visite spéciale au roi Charles III d’Angleterre. Selon le Daily Mail, une source proche de la monarchie britannique révèle que le roi envisage d’inviter le couple à passer le Nouvel An en Écosse.
Une idée ingénieuse pour éviter toute rencontre désagréable avec le prince William et Kate Middleton qui passeront ce moment en famille dans leur maison de campagne d’Anmer Hall. Ainsi, tout le monde serait satisfait et tout le monde aurait son espace.
Une première fois pour les enfants d’Harry et Meghan
Il est intéressant de noter que cela fait si longtemps qu’Harry et Meghan n’ont pas passé les fêtes de Noël en Angleterre avec leur famille. En fait, ni Archie ni Lilibet, leurs deux enfants, n’ont encore jamais expérimenté les traditions de Noël à Sandringham.
Alors que la presse britannique s’interroge sur leur possible venue, il est utile de rappeler que le couple a déjà décliné des invitations de la reine Elizabeth II et du roi Charles III pour se rendre à Balmoral pendant les vacances d’été. Il semble que Harry et Meghan soient sélectifs dans leur choix de célébrations familiales. Nous verrons bien si leur réponse sera différente cette fois-ci !