Consulter Masquer le sommaire
Les Sussex prêts à épauler vraiment la famille ?
Devinez qui fait preuve de sympathie, malgré la tension ? C’est le Prince Harry. Une source proche de la Firme confie à Closer que le cadet de la royauté « percevrait les choses autrement », maintenant. Il n’écarterait pas l’idée de retrouver les sols britanniques pour épauler son père, comme il semble affirmer :« il n’y aurait aucune hésitation à rentrer au Royaume-Uni pour aider son père », même s’il reconnaît qu’il y a un « soutien suffisant » déjà.
Sarah Ferguson, surpris par les appels soutenant des Sussex ?
Sarah Ferguson a probablement touché les rois et la reine de la Sussex avec ses récentes mésaventures. Selon la même source, le couple aurait appelé la Duchesse d’York pour l’épauler. La source ajoute que, malgré les incidents précédents, le bad boy de la couronne nourrit toujours une grande affection pour son illustre père, .
La santé des membres royaux, une inquiétude au palais
Parlons des affaires de santé préoccupantes de la famille royale ces derniers temps. Le 17 janvier, on a appris par le palais de Buckingham que le roi Charles III est contraint de . Peu de temps après, c’est autour de Catherine, la Princesse, d’avoir besoin d’une chirurgie au niveau de l’abdomen. Puis, Sarah Ferguson a informé le dimanche 21 janvier, qu’elle souffrait de , quelques mois après avoir été soumis à.
La royauté fait preuve de résilience
Comment la royauté gère-t-elle toutes ces récentes mauvaises nouvelles ? Avec résilience ? Amidst all these bad news, how is the royal family coping ? Are they proving resilient ?« Il y a eu beaucoup d’évènements, mais des moments comme ceux-ci leur rappellent combien la vie est précieuse et l’importance de la famille », partage la source.
La discrétion, une nouvelle mode chez les paparazzis ?
La royauté peut-elle souffler un moment face à leur santé déclinante ? Vraisemblablement oui, si l’on se réfère à l’acte improbable de la presse britannique. Quand la Princesse de Galles a été hospitalisée, une horde de reporters ont pris d’assaut la London Clinic, mais pas pour longtemps. Le respect pour l’intimité a semblé l’emporter comme l’a rapporté Rebecca English, du Daily Mail. Les tabloïds britanniques, pour une fois, ont préféré faire un pas en arrière, « pour respecter l’intimité de Kate et des autres patients de l’hôpital ». Surprise ! C’est du jamais vu par rapport à leur habituelle omniprésence.