Harry attaque la reine Camilla : Tom, son fils, entre en scène pour la défendre !

Le fils de la reine Camilla, Tom Parker Bowles, n’a pas hésité à voler au secours de sa mère.The Daily Mirror a mis en lumière son intervention, suite à une féroce critique de la reine dans le livre Spare. L’auteur a osé prétendre que la reine Camilla aurait « joué un jeu » au cours de sa vie. Cette accusation n’est pas passée inaperçue pour Tom Parker Bowles, qui est intervenu pour défendre sa mère lors du podcast The News Agents en avril 2023 : « Elle a épousé l’homme qu’elle aimait, c’est tout ce qui s’est passé. Les choses évoluent, mais je m’en moque de ce que les gens disent, elle n’a jamais joué aucun jeu. »

 

Et si vous pensiez que cette seule critique était suffisante, détrompez-vous ! Une autre attaque est venue de l’ , qui a qualifié la Reine Camilla de « femme dangereuse ». Et a confié ses craintes d’avoir pour belle-mère, la Reine : « Je me souvenais de ma crainte qu’elle soit cruelle envers moi, qu’elle ressemble à toutes ces méchantes belles-mères des contes. ». Voilà qui ravive le débat sur la relation entre le prince Harry et sa belle-mère.

Tensions royales : Harry, William et la Reine Camilla au cœur du débat

Voici une autre dose d’histoires royalement intéressantes pour votre journée. Il semblerait que notre cher Prince Harry soit quelque peu contrarié par la relation grandissante entre son frère, le Prince William, et sa belle-mère, la Reine Camilla. Pas facile de voir la famille changer n’est-ce pas ?

A lire aussi :  Challenges Quotidiens: Noémie de «L'amour est dans le pré» se confie sur sa vie compliquée en tant qu'agricultrice "C'est loin d'être facile"

 

Tom Quinn, une figure incontournable parmi les experts royaux, a récemment révélé au Daily Mirror ce pincement au cœur de Harry : « Harry se méfie vraiment du fait que William s’entende plutôt bien avec Camilla. Il voit ça comme une trahison. Il a été choqué lorsque William a pris conscience que Camilla, loin d’être le monstre qu’ils pensaient quand ils étaient enfants, était en fait une personne plutôt sympathique. »

 

C’est réellement un changement de perception pour le Prince William. La belle-mère tant redoutée aurait des qualités d’écoute inattendues. Clare Shillito, l’autorité royale, nous confie que la Reine Camilla est très « douée pour écouter » et que notre cher William « a apprécié cela ». C’est attristant pour notre Harry, n’est-ce pas ? Il semble considérer cela comme une forme d’abandon de la part de son frère.

 

 

Accueil » Harry attaque la reine Camilla : Tom, son fils, entre en scène pour la défendre !