Guy Carlier, un « sentiment de v**l » qui ne l’a toujours pas quitté après plusieurs mois de terreur !

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois un très gros cauchemar pour le comédien et humoriste français qui ne s’attendait pas à pouvoir vivre un tel calvaire actuel. En effet, alors que le fameux humoriste a pu subir de très grosses accusations ces derniers mois, il a vécu lui aussi un très gros cauchemar, et non des moindres.

En effet, force est de constater que ce dernier risque de faire parler de lui pendant encore très longtemps, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que cela n’allait pas forcément l’affecter plus que cela. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne sur les réseaux sociaux, avec des commentaires assez difficiles à supporter pour ce dernier.

Guy Carlier au plus mal, il vit un cauchemar !

En effet, il n’est pas rare d’avoir parfois certaines grandes personnalités comme Guy Carlier être la cible de très grandes moqueries, et nous avons pu une fois de plus le vérifier lors de sa toute dernière prise de parole publique dans les médias. Alors que Guy Carlier a pu vivre le pire ces toutes dernières années, il se trouve que ce dernier a pu être dans une situation que peu de personnes auraient pu imaginer par la suite. En effet, on peut même dire que celui-ci a pu éviter de faire parler de lui pendant plusieurs années, après avoir vécu une situation difficile, et notamment une maladie qu’il ne voulait pas rendre publique au départ.

Avec par ailleurs une perte de poids assez massive et que personne n’aurait pu imaginer venant de sa part, force est de constater que le fameux chroniqueur et humoriste n’en est pas à son premier coup d’essai quand il s’agit de tout raconter sur sa vie privée. En effet, il se trouve que le chroniqueur a pu par le passé vivre une situation assez similaire, mais l’histoire ne s’arrête pas là pour lui…

Une histoire sordide dont il ne se remet pas !

Alors que le chroniqueur a pu dépasser les 250 kilos par le passé, et faire un très gros régime qui a pu le transformer par ailleurs, on imagine que ce dernier a pu aussi traverser une situation que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. En effet, il ne s’est même pas privé pour pouvoir dire haut et fort qu’il trouvait les images « terrifiantes » de ses anciens passages sur la chaîne France 3, à l’époque où tout le monde a pu le découvrir quand il officiait aux côtés de Marc Olivier Fogiel.

Mais désormais, c’est pour une toute autre histoire que le chroniqueur a pu faire parler de lui. En effet, il avait pu apprendre, il y a de cela maintenant quelques mois, qu’il avait pu être cambriolé. Devant ce drame, ce dernier n’avait pas hésité à parler en des termes assez crus qu’il ne semble toujours pas regretter à ce jour…

Des souvenirs perdus qu’il ne retrouvera jamais…

Alors que Guy Carlier s’attendait à avoir vécu le pire par le passé, notamment par sa maladie qu’il a pu mettre plusieurs années à vaincre, peu de personnes auraient en effet pu imaginer qu’il allait vivre un cauchemar d’une telle ampleur, c’est le moins que l’on puisse dire.

Put*** ! Ce sentiment de v**l quand tu découvres ta maison cambriolée ! Le pire, c’est ça, toutes les affaires foutues par terre pour te piquer un portable

En parlant d’un sentiment même d’une certaine violation de son intimité, on peut dire que Guy Carlier ne s’est même toujours pas remis de ce cambriolage qui a très mal tourné pour lui et ses proches…

A lire aussi :  Nicolas Sarkozy fait des révélations fracassantes sur son divorce, c'est choquant !
Accueil » Guy Carlier, un « sentiment de v**l » qui ne l’a toujours pas quitté après plusieurs mois de terreur !