Gros bad buzz pour Lidl, ces promotions sur les produits Kinder après le scandale ne passent pas du tout !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’enseigne allemande vient tout juste de se lancer dans un tout nouveau catalogue, force est de constater que les produits qu’elle met en avant dans celui-ci ne sont pas toujours très appréciés par les consommateurs, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres concernant Lidl. Avec malheureusement des solutions pour toutes celles et ceux qui voudraient essayer de se faire plaisir au quotidien qui ne sont pas toujours disponibles, on peut dire que certaines promotions marchent bien plus que d’autres.

Lidl vit un cauchemar, l’enseigne n’avait pas anticipé un tel scandale chez ce fournisseur…

En effet, on peut clairement voir que la marque allemande Lidl ne cesse de faire parler d’elle, et cela risque de très mal se passer pour l’enseigne qui n’avait pas anticipé un tel scandale. Il se trouve que les catalogues de Lidl sont justement assez appréciés par les clients de l’enseigne, et cela risque parfois de faire bien plus de bruit que l’on pourrait le croire, comme cela a été le cas dans le dernier catalogue de Lidl.

A lire aussi :  Ces aliments sont catastrophiques, ils vous donnent une très mauvaise mine, il faut arrêter !

En effet, on constate que tous les mercredis, sans exception, Lidl ne cesse d’aller encore et toujours plus loin dans son catalogue. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que l’enseigne allait devoir faire face à un aussi gros bad buzz.

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que Lidl n’en est pas à son premier coup d’essai : ces dernières années, il se trouve que l’enseigne allemande avait pu d’ailleurs se trouver dans une situation assez catastrophique où elle avait pu justement vivre un cauchemar au quotidien. En effet, personne n’aurait pu penser que cela allait avoir des conséquences aussi terribles pour des millions de français lorsqu’un steak mangé par un enfant aurait pu avoir des conséquences dramatiques…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clair (@cla1r1976)

Ces produits Kinder sont en promotion, mais les internautes sont furieux !

Cela n’aura clairement échappé à personne : ces derniers mois auront été assez catastrophiques pour des millions de français qui avaient pu consommer des chocolats Ferrero, mais aussi en donnant ces derniers à leurs plus jeunes enfants. Comme vous allez le voir, il se trouve que la marque a justement pu vivre un cauchemar qu’elle n’avait pas anticipé, car elle a même pu rater complètement la période de Pâques. Mais il se trouve que cela ne semble pas avoir pu freiner Lidl qui a tenté le tout pour le tout ! Par ailleurs, avec des catalogues qui sont étudiés plusieurs semaines à l’avance, on peut se demander si le scandale était d’actualité à ce moment-là.

A lire aussi :  Lidl casse tout avec ses produits de la semaine américaine, c'est incroyable !

Quoi qu’il en soit, les internautes ont tous été furieux sur les réseaux sociaux quand ils ont pu découvrir cette situation assez terrible. Pourtant, avec des chocolats Kinder à des prix assez intéressants, on peut être sûr et certain que les prix proposés par Lidl sont assez attractifs, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des promotions qui séduisent les plus démunis

Même si certains pensent clairement qu’ils n’achètent plus jamais de produits Kinder, Lidl a frappé assez fort cette semaine avec des prix tous plus dingues les uns que les autres.

En effet, vous allez notamment pouvoir bénéficier d’une promotion exceptionnelle de -60% sur des Kinder Délice ou des Kinder Bueno, notamment si vous décidez d’acheter plusieurs produits : de quoi ravir celles et ceux qui n’ont que très peu de moyens au quotidien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Suzy B. (@ohanatestet)

Accueil » Gros bad buzz pour Lidl, ces promotions sur les produits Kinder après le scandale ne passent pas du tout !