Grégory Lemarchal : sa mère raconte les tous derniers mots qu’il aurait prononcés avant de mourir !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Il y a tout juste quelques heures à peine, c’est encore une fois la mère du chanteur décédé Grégory Lemarchal, en la personne de Laurence Lemarchal, qui a pu se confier sur la terrible mort de son fils. En effet, tout le monde se souvient encore de ce que l’on a pu vivre ces dernières années en ce qui concerne le destin assez fou et tragique de ce chanteur pas tout à fait comme les autres, et qui a pu par ailleurs avoir un destin tragique. Mais alors que de nombreux fans auraient pu imaginer que tout avait pu être dit en ce qui concerne le fameux chanteur, c’est encore une fois la mère de Grégory Lemarchal qui a pu prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort ce qu’elle avait sur le cœur…

Un décès qui ramène les fans quinze ans en arrière

Alors que certains auraient pu penser que Grégory Lemarchal était décédé ces dernières années, cela fait déjà plus d’une bonne dizaine d’années, et plus précisément 15 ans, que le chanteur a pu partir. En effet, il se trouve que la mort tragique de ce chanteur a pu bouleverser bon nombre de personnes en France mais aussi dans le monde. On savait en effet que ce dernier était atteint d’une maladie assez grave, la mucoviscidose. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir mettre sur le devant de la scène cette dernière.

Avec une carrière musicale aussi fulgurante que remarquable, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de faire beaucoup de bruit dans les jours et les prochaines semaines à venir suite à cette nouvelle déclaration. En effet, avec des centaines d’articles que l’on a eu l’occasion de lire partout dans la presse récemment, il se trouve que le chanteur Grégory Lemarchal a pu rester sur toutes les lèvres récemment, si bien que personne n’aurait pu penser une seule seconde qu’il allait pouvoir encore une fois faire parler de lui plus d’une dizaine d’années après. Comme vous allez le voir, il se trouve que le chanteur a pu se confier une fois de plus à sa mère, tout juste avant de mourir…

Un vrai cauchemar pour tous les fans de Grégory Lemarchal…

Alors que le chanteur est maintenant décédé, il se trouve que de nombreux hommages sont donnés à Grégory Lemarchal sur les réseaux sociaux. Parmi eux, on peut bien évidemment compter sur ses proches, mais également sur l’animateur star de TF1, en la personne de Nikos Aliagas. Il semblerait en effet que, même une quinzaine d’années après, il n’ait toujours pas oublié le chanteur français.

Mais récemment, il y a tout juste quelques heures, c’est directement la mère de Grégory Lemarchal qui a pu prendre la parole pour faire une déclaration assez fracassante au sujet de son fils. Concrètement, elle a même dit pour la première fois les derniers mots de son fils qu’il aurait prononcés avant de mourir…

Des mots bouleversants pour une maman

Alors que certains auraient pu penser que certains fans de Grégory Lemarchal allaient l’oublier après toutes ces années, il n’en est rien, bien au contraire ! Et en ce lundi 2 mai, il se trouve que la mère du chanteur a même pu dire pour la première fois, dans le magazine Télé 7 Jours, les tous derniers mots que le chanteur aurait pu prononcer.

Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras

En effet, ce dernier aurait prononcé des mots avant de mourir en disant qu’il ne fallait jamais baisser les bras : un message très fort !

​​

A lire aussi :  Armande Altaï (la Star Academy) : balance tout sur son ancienne dépendance qui a complètement détruit sa vie !
Accueil » Grégory Lemarchal : sa mère raconte les tous derniers mots qu’il aurait prononcés avant de mourir !