Consulter Masquer le sommaire
Si on savait que le fameux acteur n’avait pas froid aux yeux, on peut clairement dire haut et fort que cela risque parfois de lui causer du tort dans les jours et les prochaines semaines à venir. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de lui dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres. Il faut bien avouer que ce dernier ne s’est pas privé dernièrement pour pouvoir prendre la parole et dire très haut et fort ce qu’il pouvait penser de la situation actuelle. En effet, personne n’avait pu anticiper la prise de parole soudaine et étonnante de cet acteur pas comme les autres…
Un acteur très investi dans ces rôles, et peut-être même un peu trop !
Comme on a pu le voir lors de ses dernières apparitions au cinéma, notamment dans Bac Nord où il a pu complètement sortir des sentiers battus, il se trouve que Gilles Lellouche ne prend pas les choses à la légère quand il s’agit d’incarner un rôle. Pour preuve, il n’a clairement pas hésité à prendre part dans des situations et des rôles tous plus différents les uns que les autres, afin de pouvoir proposer une nouvelle carrière d’acteur pas comme les autres et qui lui est propre. En revanche, si on avait pu penser que l’acteur n’avait pas une seule fois pu se projeter dans des rôles assez différents de ceux que l’on a l’habitude de voir parfois, c’était bien mal le connaître.
En effet, on ne compte plus d’ailleurs le nombre de fois où il a pu s’exprimer pour dire très haut et fort ce qu’il allait pouvoir dire de la situation actuelle des choses, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, Gilles Lellouche ne se prive jamais pour dire ce qui peut le toucher, mais dans des cas très précis, il peut néanmoins déraper et aller au-delà de là où on peut l’attendre.
Voir cette publication sur Instagram
Gilles Lellouche revient avec émotion sur son rôle d’Obélix au cinéma
Si le fait de pouvoir incarner un personnage comme Obélix au cinéma peut paraître assez anodin, dans les faits, il se trouve que cela n’est pas tout à fait commun ! En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a justement pu entendre parler le fameux acteur de ce qu’il peut parfois avoir l’occasion de voir dans les médias, avec notamment certaines interviews qu’il a pu réaliser par le passé avec des médias peu traditionnels.
Mais plus récemment, c’est notamment pour le magazine Première que l’acteur français mythique a décidé de se confier sur les histoires les plus troublantes de sa vie, et notamment sur certains rôles qu’il aurait parfois préféré oublier. En effet, l’acteur français ne se prive jamais pour dire très haut et fort ce qu’il peut penser de la situation actuelle des choses, même si cela peut parfois lui causer de vrais problèmes.
Voir cette publication sur Instagram
Gérard Depardieu : un modèle que Gilles Lellouche admire !
Si, pendant de nombreuses années, il se trouve que l’on a pu voir l’acteur français Gérard Depardieu en tant que Obélix au cinéma, personne n’aurait pu imaginer que l’homme allait devoir lui succéder. Ainsi, pour pouvoir arriver à la hauteur de l’acteur, il se trouve que Gilles Lellouche a pu revenir sur une stratégie assez claire pour ce rôle. Il a purement et simplement pu décider de s’éloigner au maximum de ce rôle car il estime que Gérard Depardieu est « inégalable » selon ses termes !
Voir cette publication sur Instagram
Pour ne pas souffrir de la comparaison, Gilles Lelouche a du composer son propre Obélix. Et être cet Obélix. « « J’y ai réfléchi, mais Obélix, à mon sens, est encore un enfant. », c’est ce qu’il nous confiait. Et donc il n’est pas Haine, il n’est qu’amour et jeu, voilà l’Obélix que vous pourrez voir au Cinéma bientôt dans Astérix et Obélix L’empire du Milieu.