Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe vraiment pas une seule semaine sans que l’on apprenne de nouveaux détails tous plus dingues les uns que les autres en ce qui concerne les différents chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste, quand ce n’est pas l’animateur lui même qui est visé par des déclarations assez choquantes, en la personne de Cyril Hanouna. En effet, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de certaines personnalités dans l’émission, on peut dire que les chroniqueurs se trouvent parfois contraints de dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser, mais dans d’autres cas, cela a pu aller bien plus loin que cela.
Des relations très tendues sur le plateau de TPMP !
Tout le monde se souvient notamment de la situation assez dingue dans laquelle on a clairement pu voir Géraldine Maillet péter les plombs face à un Cyril Hanouna complètement déchaîné et sous le choc pendant les élections présidentielles. Il faut bien avouer que l’animateur a eu le droit à un lot de critiques toutes plus dingues les unes que les autres dans la toute dernière campagne présidentielle, à tel point que certains français n’ont pas hésité à le tacler assez violemment.
En pensant qu’il pouvait parfois être le porte parole du candidat Eric Zemmour, on peut dire sans trop se tromper que cela risque clairement de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, avec de plus en plus de grosses problématiques que l’on peut parfois voir au quotidien, force est de constater que rien ne va se passer comme prévu.
Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de regarder la toute dernière émission de Touche Pas à Mon Poste, où on a encore une fois pu découvrir une situation assez embarrassante, notamment pour la chroniqueuse Géraldine Maillet qui a pu être prise à partie une fois de plus, et peut être même une fois de trop !
Voir cette publication sur Instagram
Géraldine Maillet vit un cauchemar en plein direct…
Alors que les tensions entre Géraldine Maillet et l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, n’ont jamais été aussi difficiles, on peut clairement dire que la dernière émission ne va rien arranger du tout, c’est le moins qu’on puisse dire ! En effet, il se trouve que le principal animateur de l’émission n’a pas du tout hésité à parler d’une amie à Géraldine Maillet, Julie Gayet, qui a notamment pu être popularisée lors de la présidence de François Hollande. Ainsi, personne n’aurait pu imaginer que l’animateur de TPMP allait pouvoir aller aussi loin que cela.
Pour ainsi dire, il se trouve que même si Géraldine Maillet a pu sourire au moment où on a pu clairement voir de quoi il parlait, on imagine que le silence assez glacial de la principale intéressée a pu en dire très long sur ses différentes intentions, et pour cause, il s’agit là d’une certaine méfiance qu’elle peut avoir envers Cyril Hanouna et toute son équipe…
Voir cette publication sur Instagram
Non mais il est parti il y a très longtemps ! […] Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie !
Des relations qui pourraient avoir des conséquences dramatiques pour la chroniqueuse mythique !
On peut clairement se poser la question si Géraldine Maillet pourra bel et bien être là lors de la prochaine saison de Touche Pas à Mon Poste, qui est tout juste en train d’arriver à sa fin dans les prochaines semaines. Ainsi, on devrait peut être avoir bientôt la réponse…
Voir cette publication sur Instagram