Consulter Masquer le sommaire
- Du rang de Prince à Roi, Frederik de Danemark accède au trône le 14 Janvier !
- Le tournant dans la saga royale danoise discuté dans un podcast épique
- Coup de projecteur sur la reine Mary, une véritable star royale
- Leur Parade royale étouffe-t-elle des murmures scandaleux ?
- Un défilé royal pour faire taire les commérages ?
Du rang de Prince à Roi, Frederik de Danemark accède au trône le 14 Janvier !
Hum, vous souvenez-vous le 14 janvier quand notre cher Prince Frederik a gravi les échelons pour devenir le roi du Danemark ? Et bien, il a embarqué sur ce voyage royal en succédant à sa magnifique mère, la reine Margrethe II. Elle avait délicatement dévoilé qu’elle lui passerait la couronne lors de ses vœux du Nouvel An.
Le tournant dans la saga royale danoise discuté dans un podcast épique
Exactement trois jours après la montée au trône du Prince Frederik, notre fidèle magazine a décidé de se pencher sur cette nouvelle ère danoise à travers un épisode passionnant de son podcast royal. Des pointures comme Chris Ship, le rédacteur charismatique d’ITV News, le savant Wim Dehandschutter de DPG Media, et le charmant Joe Little, capitaine du navire Majesty Magazine, ont tous partagé leurs réflexions.
Coup de projecteur sur la reine Mary, une véritable star royale
Andrea Caamano, la vivante co-animatrice, ne tarit pas d’éloges sur la reine Mary, affirmant sans ambages: « il est clair que Mary est plus populaire » que son royal époux, Frederik. Son arrivée sur le balcon du palais Christiansborg, lors de la passation de pouvoir, a suscité « des acclamations absolument intenses », témoigne-t’elle. Ah, la reine Mary, adorée par son peuple enchanté par cette femme royale aux innombrables qualités !
Chris Ship, notre observateur de la royauté, s’exclame que la reine Mary « a vraiment un côté star ou royal » et surtout n’oubliez pas, cette étoile brille de plus en plus « dans les années à venir, lorsqu’elle portera tous les très gros bijoux scintillants qu’elle n’avait pas pu porter jusqu’à présent ». Il fait également une comparaison ingénieuse de sa relation avec le nouveau roi avec celle ayant existé avec la princesse Diana,.
Leur Parade royale étouffe-t-elle des murmures scandaleux ?
Souvenez-vous de notre charmante Lady Di, l’étoile britannique qui a conquis le coeur de sa nation et fait la couverture de nombreux magazines. Son histoire tumultueuse vous rappelle-t-elle quelqu’un ? Absolument ! La querelle royale qui fait sensation ces derniers temps est liée à notre nouveau roi Frederik de Danemark et à sa reine, Mary. Ce couple royal, autrefois aimé, est maintenant au coeur des discussions à Vanitatis. L’article fait mention d’une mystérieuse relation extraconjugale présumée de Frederik.
Un défilé royal pour faire taire les commérages ?
La question est de savoir comment ils ont géré la situation. Ils ont offert un spectacle éblouissant à leurs sujets sur le balcon du palais Christiansborg le 14 janvier. Leur apparition, forte de symbolisme et de magnificence, a balayé d’un geste théâtral toutes les commérages et rumeurs récentes. Kate et William, prenez des notes !