Consulter Masquer le sommaire
Francis Ngannou se prononce sur Cédric Doumbé: Une interview qui fait sensation
Connaissez-vous le PFL ? Et bien, cette compétition est devenue la vedette de la scène MMA pour les années 2023 et possiblement 2024. C’est devenu très explicite suite à l’événement retentissant qui a eu lieu à Paris.
L’événement a été marqué par une annonce exceptionnelle de Francis Ngannou, surnommé ‘Predator’, qui s’est ouvert sur son confrère Cédric Doumbé. L’interview, qui a été menée par DAZN France, a été diffusée sur la chaîne YouTube bien connue, La Sueur.
Francis Ngannou et son admiration pour le trashtalking de Doumbé
Nous connaissons tous Francis Ngannou pour sa capacité à mettre KO ses adversaires en un rien de temps, à l’instar de son combat contre Jordan Zébo. Cependant, c’est bien sa faculté à manipuler psychologiquement ses adversaires au moyen du trashtalking qui fait plus que jamais parler de lui. D’ailleurs, le pugiliste camerounais est impressionné par cette même maîtrise chez son pair, Cédric Doumbé.
« Cédric Doumbé a beaucoup d’ascendant psychologique sur ses adversaires. Pour la plupart, ceux qui vont l’affronter, ils vont perdre le combat avant le jour du combat.»
Coïncidence ou non, ces deux grands noms du combat vont tous les deux monter sur le ring la même semaine, en mars. Cédric Doumbé aura à faire à Baysangur Chamsoudinov ‘Baki’ le 7 mars lors du PFL Paris. De son côté, Francis Ngannou affrontera Anthony Joshua dans un combat de boxe programmé pour le lendemain, 8 mars.
Quelle est votre réaction face à ces déclarations de Ngannou ?